Nos cadeaux de Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Cora Bandicoot le Lun 31 Déc - 17:51

Je vois que je suis la première à poster le cadeau que j'ai envoyé, en plus comme il a plut au destinataire j'espère qu'il vous plaira aussi.
Je crois que je peux vous dire à présent à qui je l'ai envoyé : à saisa40

Elle a demandé une mini-fic sur Coco et N.Gin et la voici mais je vous préviens, elle risque de surprendre.

On commence :

Une expérience insoupçonnable



« Crash…Crash…Crash ! Ma batterie est cuite, rend-toi un peu utile frangin, tu pourrais aller m’en chercher une autre. »

Ce sont là les tout premiers mots entendus dans le monde entier sortant de la bouche de la petite sœur du célèbre héros des îles Wumpa : Crash Bandicoot.
Coco Bandicoot, la jolie blonde au QI de 164 est le membre le plus intelligent et le plus malin du groupe constitué par son frère. Elle a participé à toutes les batailles opposants sa famille au Mal représenté par leur créateur, ses sbires et le masque Sorcier qui les protègent. Grâce à ses dons en technologie et en mécanique, Coco à put plusieurs fois fournir une aide précieuse à son frère en construisant des machines sophistiquées pour mieux combattre l’ennemi, faisant d’elle un élément important au sein de sa famille et bien que l’arrivé de Crunch qui est à présent comme leur grand frère aurait put la laisser de côté, il n’en est rien.

Chacun a un rôle : Le masque sorcier qui les guide est la sagesse même, Crash apporte l’agilité, Crunch donne la force et enfin Coco est le cerveau.

Sa présence dans l’équipe est importante puisqu’elle peut rivaliser avec les scientifiques du camp adverse. Certes, le Docteur Cortex est très brillant ainsi que le Docteur Nitrus Brio mais ce n’est pas vraiment à eux qu’on pourrait penser. La réelle menace est le Docteur N.Gin qui a également le don de construire des machines complexes capables d’écraser ses ennemies. Ce spécialiste du nucléaire voit en Coco une rivale scientifique redoutable qu’il doit vite anéantir afin de garder la face auprès de son vénéré maitre.

Mais il existait quelque chose d’inavouable pour eux, qui ne devait jamais exister.

Sur l’île d’N.Sanity vers le soir, la famille Bandicoot déjeunait tranquillement chez-eux, savourant les délicieux fruits Wumpa fraichement cueillies par Crash qui ne s’était pourtant pas gêner d’en manger quelques uns avant de les ramener. Ce moment de détente après une nouvelle bataille contre leur créateur leur redonna le sourire, chacun d’entre eux étaient assez fatigués mais ne rataient pas une occasion de lancer une blague ou de démarrer un sujet de conversation divertissant.
Ils étaient enfin un peu tranquille alors ils voulaient tous en profiter.

A la fin du repas, Crunch commença vite à débarrasser la table et faire la vaisselle, non pas qu’il appréciait cette corvée mais comme Crash avait déjà filé vers sa chambre et que c’était le tour de Coco de nourrir Polar et Pura, il n’avait hélas pas le choix. Toutefois l’avantage est qu’il pouvait penser à autre chose dans ces moments là comme par exemple quel poids il allait rajouter à ses altères.

Quand à sa sœur, elle sortit de la maison, un bol de poisson et un autre de viande à la main et appela ses deux animaux de compagnies. Polar et Pura vivaient avec eux mais il arrivait que dans la journée ils décident d’aller se dégourdir un peu les pattes. L’odeur de la nourriture les fit débarquer à la vitesse de l’éclair et ils mangèrent avec un appétit qui fit plaisir à leur ami blonde, jusqu’à ce qu’elle s’aperçoit que Pura tenait un morceau de papier entre ses dents. C’était une enveloppe d’un bleu semblable à celui de la petite fleur qu’elle accrochait quotidiennement dans ses cheveux.

-Pura, d’où vient cette enveloppe que tu as ?
-Ch’ai pas…miam…j’lai trouvé sur la plage tout à l’heure…chrup…tiens.
-Mmm c’est bizarre. Oh ! Elle m’est adressée.

La Bandicoot ouvrit délicatement l’enveloppe et en sortit une lettre de la même couleur que son emballage, écrite à l’encre noir. Le plus étrange est qu’elle n’était pas signer.

« Intelligente et jolie Coco,
Tu seras sans doute surprise en voyant que je n’ais pas signé la lettre mais sache que je le devais afin de pouvoir continuer à t’écrire, j’en rêve depuis si longtemps. Il y a tant de chose que j’aimerai te dire, mon stylo tremble d’impatience…tu es…la jeune fille la plus admirable que j’ai pu voir, tu es si intelligente…si belle…si courageuse…si... Oh ! Même les mots ne sont pas suffisants, je t’ai vu tant de fois de battre contre tes ennemis avec ta famille et même ta maitrise des arts martiaux ne te rendes que plus magnifique, tu es si gracieuse quand tu te bats. Je t’admire depuis toujours en secret et hélas, jamais je ne pourrais te dire tout ça en face car je crains ta réaction face à moi et aussi des conséquences qu’aurai mon honnêteté sur toi. Tu m’as déjà poussé au meilleur de moi-même alors je ne veux pas te faire plus de mal que je ne t’en ai déjà fait. Je continuerai à t’écrire, les lettres seront toujours sur la plage d’N.Sanity.
A très bientôt ma divine Coco. »


La gorge serrée d’émotion, le cœur battant la chamade, les larmes aux yeux. Coco était bouleversée pas cette lettre si belle et si romantique. Elle avait un admirateur secret qui la voyait comme une déesse. Elle veut savoir qui il est, elle veut le rencontrer mais…apparemment pour lui c’était impossible. Mais peut-être aurait-elle plus d’information sur ce mystérieux écrivain dans la prochaine lettre qu'elle recevra, jusque là son instinct lui recommanda de ne pas en parler à ses frères qui risqueraient de poser des questions auquel elle-même n’avait pas de réponses et quand bien même elle les aurait quelque chose lui dit qu'elle devait taire cette nouvelle.

Elle caressa les petites oreilles de Pura en lui chuchotant de lui rapporter les lettres dès qu’il en trouverait sur la plage et de ne pas en parler à Polar, Crash et Crunch. Le petit tigre accepta à la condition que Coco le laisse dormir avec lui cette nuit et elle lui dit oui en le serrant dans ses bras. Elle ouvrit la porte et laissa entrer l’ourson et le tigreau dans la maison et partit se coucher au côté de son ami. En s’endormant, elle repensa à ce qu’elle avait lu avec le sentiment qu’elle connaissait peut-être son envoyeur.

Sur l’île de Cortex, le Docteur N.Gin retournait au château de son maitre après avoir passé une heure dehors sans que personne ne s’en rende compte. Cependant quand il entra, une voix familière le réprimanda.

-N.Gin, où étais-tu passé ? Tiny et Dingodile t’on cherché pendant au moins une bonne heure !
-Mais ô grand maitre je ne faisais que me balader afin de trouver de nouvelles idées de machines pour détruire les Bandicoot.
-Ce genre de choses, tu les fais dans ton labo ! Toutes personnes voulant quitter mon château doit venir me voir et demander mon autorisation. Serais-tu entrain de te moquer de mes ordres ?
-Jamais mon seigneur, j’ai dû oublier quand je suis partit. Vous-voyez, je suis à cours d’idée en ce moment et je voulais vous satisfaire. J’implore humblement votre pardon.
-Bon ça va, et c’est uniquement parce qu’il est tard que je suis magnanime. Demain, tu as intérêt à m’apporter un nouveau plan d’invention dans mon bureau. C’est clair ? Maintenant file !
-Très clair, à vos ordres maitre, bonne nuit maitre.

Ouf ! Il s’en était fallu de peu qu’N.Gin se fasse coincé. En présence de Cortex, de sa nièce ou d’Uka Uka, il perdait tout ses moyens et si son maitre avait découvert la raison de son absence, il l’aurait sans nul doute chassé de son château.

Mais N.Gin en avait eu assez de lutter contre ce qu’il ressentait…dans le fond, il n’y avait pas de mal à exprimer ses sentiments…et même s’ils sont pour une ennemie. Quand il entra dans sa chambre, le scientifique regarda le papier à lettre bleu poser sur sa table et soupira de découragement. Il devrait redoubler de prudence s’il voulait continuer à écrire à la fille qui avait réussis à faire battre son cœur pour la première fois. Même avant son accident, il n’avait pas eu beaucoup de chance avec la gente féminine et quand bien même il en aurait eu, aucune de celle qu’il avait rencontré ne partageait sa passion pour les machines et la technologie et l’implantation de cette fusée dans son crâne ne l’avait pas aidé.

Mais peu de temps après la découverte des cristaux de puissances par son maitre, il avait intercepté des messages vidéos envoyé à Crash Bandicoot qui, à l’époque, les collectait pour Cortex. Sa première rencontre, bien qu’indirecte avec Coco Bandicoot, la petite sœur de Crash. Depuis ce jour, N.Gin et devenu à la fois son plus grand rival mais aussi son plus grand admirateur car elle avait tout ce qu’il recherchait : l’intelligence, la créativité, la passion pour la mécanique, le charme, la grâce et il avait en plus un petit faible pour les blondes.

Pourtant, il fallait se rendre à l’évidence, entre eux, c’était impossible. D’abord ils étaient dans deux camps différents, puis le scientifique avait plusieurs fois tenté de tuer le frère de Coco et ensuite…il n’était pas sur qu’il lui plaisait avec sa fusée et ses cheveux roux carottes. Sa seule consolation était ces lettres qu’il laissait sur la plage d’N.Sanity, le seul témoignage de son amour pour la Bandicoot. Il s’endormit en espérant qu’un jour, il pourrait le lui dire en face.

Voilà déjà un mois que Coco lisait les lettres de son admirateur secret et plus le temps passait, plus elle voulait le rencontrer, elle attendait à chaque fois un message disant qu’il lui donnait un point de rendez-vous la nuit mais elle essuyait des déceptions continuelles.

Jusqu’au jour où elle reçu une nouvelle enveloppe bleu apporter par Pura, elle l’ouvrit à la vitesse de l’éclair et la lut avec une impatience mal contenue.

« Charmante Coco,
Je compte chaque jour où je t’envoi mes message et je constate que cela fait déjà un mois que j’ai commencé à t’écrire. Au début, je croyais tenir le coup pendant quelques temps mais je me suis rendu compte que le silence me devient insupportable : je veux que nous nous voyons !
Pas sur N.Sanity, tes frères risqueraient de nous voir, plutôt sur l’île Wumpa dans la clairière autour du grand arbre, ce soir. Je te demanderai aussi deux choses.
La première : viens seule.
La deuxième : quand tu me verras…je t’en pris…ne me fuis pas.
A ce soir ma belle Coco. »


Coco bondit sur ses deux jambes, elle allait enfin le voir en vrai, après tout ce temps son vœux se réalisait. Mais attention, il faisait déjà nuit et ses frères n’étaient pas encore couchés. A patte de velours, Coco retourna dans sa maison, monta dans sa chambre et dissimula un petit objet brillant dans sa poche, après quoi, elle s’assit sur son lit et guetta le retour de Crash et de Crunch qui étaient tout deux au garage.

Elle dû attendre au moins une bonne demi-heure mais elle les aperçut enfin rentrer et les entendit aller se coucher. Elle se leva, arrangea son t-shirt blanc et sa salopette bleu, sortit ses plus belles chaussures rose, se passa un coup de brosse sur sa chevelure blonde et ajusta la fleur bleu dans ses cheveux. Elle descendit les escaliers, marcha sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller Polar et Pura, sortit de la maison et fonça sur l’île Wumpa.

Une fois arrivé à la clairière près du grand arbre, Coco s’aperçut qu’il n’y avait personne. Était-elle arrivée en retard ? L’avait-elle fait attendre trop longtemps ? Avait-il eu un empêchement ?

Elle senti son angoisse monté quand elle entendit une branche craquer, ses oreilles se redressèrent naturellement et elle put percevoir un souffle métallique assez rapide. Nullement effrayée, Coco inspira calmement et se retourna vers son observateur.

-J’étais sur qu’il s’agissait de toi.

N.Gin surgit des broussailles et baissa le regard en croisant les beaux yeux vert de la Bandicoot, il avait tellement rêvé de ce moment…qu’il ne trouvait plus ses mots.

-Tu…tu n’as pas…peur de moi ?
-Ce n’est pas plutôt N.Brio qui est censé bégayer ? dit-elle en riant malicieusement.
-Euh…je…
-C’est moi qui te fais perdre tout tes moyens ? ajouta-t-elle en souriant.
-Je…croyais que tu fuirais.
-Pourquoi l’aurais-je fait ? Je savais déjà que c’était toi qui m’envoyais ses lettres.
-Tu…avais deviné ?
-Avec les indications temporels précises des batailles, le nom des inventions utilisées et les repères géographiques que tu as précisé ce n’était pas difficile à deviner.
-…
-Tu es plus bavard quand tu écris.
-Tu n’es pas en face de moi à ce moment là. Mais c’est mieux en vrai.

Coco sourit devant cette aveux et s’assit sur une pierre, elle tapota la place à côté d’elle invitant ainsi N.Gin à s’asseoir aussi. Ce dernier s’approcha lentement et prit place.

Ils discutèrent pendant de longues minutes sur tous les sujets qui les passionnaient, N.Gin en profita même pour faire des compliments à sa belle en directe qui rougit sous sa douce fourrure. Mais la lune commençait à se coucher, signe qu’ils avaient parlés toute la nuit et qu’il était temps de se quitter. Au moment où Coco se leva, N.Gin lui agrippa la main.

-Attends s’il te plait.

Il sortit un petit pendentif en forme de fusée noir et jaune et l’attacha autour du coup de la Bandicoot qui l’admira.

-J’aimerai te revoir, si tu appuis sur la pointe de la fusée, un micro s’active et je pourrais t’entendre grâce à une radio.
-C’est vraiment adorable et ça me fais penser qu’on a eu la même idée.
-Comment ça ?

Coco sortit à son tour de sa poche un petit pendentif en forme de fleur bleu, identique à la sienne et l’attacha autour du coup d’N.Gin.

-C’est le même principe que la fusée, si tu appuis sur le centre de la fleur, le micro s’active et j’ai aussi une radio.

Ils se regardèrent intensément dans les yeux, Coco n’aurait pas cru qu’elle était aussi compatible que ça avec N.Gin. Tout le monde les voyait comme des rivaux en mécanique ne cherchant qu’à surpasser l’autre mais dans le fond, ils s’admiraient pour leur talent. La beauté de Coco entrait aussi en compte pour le scientifique à tête de fusée mais pour la Bandicoot, le visage de cyborg d’N.Gin n’était qu’une façade pour cacher ce qu’il était à l’intérieur et c’était ça le plus important.

-Il est temps que je parte, le soleil commence à se lever et Crunch débute ses exercices très tôt.
-Quand à moi, je dois rendre les résultats d’un projet en cours à mon maitre.

Ils se levèrent mais aucun d’eux ne quitta la clairière, ils ne voulaient pas partir maintenant qu’ils s’étaient enfin parler et pourtant ils n’avaient pas le choix.

-Je reviendrai aussi souvent que possible, surtout la nuit pour éviter les questions de mes frères mais je serai là.
-Tu le promets ?

N.Gin faisait bien une tête de moi que Coco mais la jeune fille voulait lui faire comprendre qu’elle était sincère…et puis…N.Gin était trop timide pour prendre lui-même l’initiative. Coco se baissa un peu et posa un doux baiser sur les lèvres d’N.Gin qui sursauta comme s’il venait de recevoir un choc électrique. Il en avait rêvé toute sa vie et c’est Coco qui avait réalisé son souhait.

-C’est une promesse.
-Euh…alors…à bientôt Coco. Dit-il en s’éloignant d’elle.
-N.Gin attend.
-Quoi ?

La Bandicoot hésita quelques minutes avant de demander :

-C’est quoi ton vrai nom ?

Lui-même hésita avant de répondre à cette question qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps.

-…Nancy.

Elle lui sourit tendrement.

-A bientôt Nancy.

Fin.

Notes d'auteur :
-Je sais que saisa aime beaucoup N.Gin donc un hommage à son personnage préféré s'imposait.
-"Mais ô grand maitre", tiré de Crash Bandicoot 2
-On appelle jamais N.Gin par son prénom donc pour une fois...
avatar
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Messages : 1080
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  seg0lene le Mar 1 Jan - 16:29

Cora Arrow J'ai le plaisir de t'annoncer.... FELICITATIONS! cheers Saisa peut être contente: ton histoire est super! Je pense voler le cadeau de saisa Rolling Eyes

Mis à part quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, la lecture a été très agréable, l'histoire bien que courte (vu que c'était un cadeau) est intéressante, bien écrite et complète, c'était frai et fort sympathique... Excellent! cheers

J'ai fort bien apprécié le fait que tu aies conservé les anciennes apparences de nos héros ^^ Dis-moi, Polar et Pura qui parlent, tu as repris l'idée de Fenrir? ^_^

Tu as fait Coco vraiment très gentille... et N.Gin tout réservée........ oh c'est meuh-gnon ^0^ Et pis le petit baiser Rolling Eyes Je ne pensais pas que tu aurais été jusqu'au bout xP

Encore bravo!!! cheers





Mesdames et messieurs,

Après le cadeau de Cora pour saisa, c'est à dire cette forte jolie petite histoire, je vous présente mon cadeau pour................................................ *roulement de tambours*



Chronos! cheers

Mon cher Chronos, saisa m'a donc choisie pour te faire un cadeau Smile Tu voulais un dessin? Soit! Tu voulais soit l'Organisation XIII, soit N.Tropy? Soit! Je n'ai pas pu me résoudre à choisir, et rien que pour te faire plaisir j'ai décidé de choisir les deux!
Voici mon dessin spécial Noël, rien que pour toi Wink J'espère que le clin te plaira!





avatar
seg0lene
Titan
Titan

Messages : 581
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Fenrir-Lupus le Mar 1 Jan - 20:36

Salut le monde,ça fait un bail hein? Avec du retard(un peu) bonne fêtes les potes! Smile Mais passon a pourquoi je suis là.
Attention tous le mon monde recule svp...3,2,1:

NOM DE NOM DE TOUS LES GRAND ARTISTES QUI ONT FOULÉE CETTE TERRE(HIP-HOP CRASH EN TÊTE NATURELLEMENT) C'EST TROP GRAVE DE LA BALLE ERION!!!!! ACH ZO IS TOO MUCH BEAUTIFUL!!!!
ALLEZ YEN VEUT UN AVEC TOUS LES MÉCHANT DE CRASH HABILLER COMME L’ORGANISATION XIII!!!!!
(et avec les anagramme pleaze!!!)

Point noir: Pas d'anagramme pour le nom?


heu...comment fait t'il a rabattre sa capuche avec son machin sur la tête?
avatar
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton sous-sol...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Chronos le Mar 1 Jan - 21:42

Vraiment pas mal ta fan fic Cora, j'ai vraiment apprécié c'était très bien trouver cette histoire, bon boulot !!

MERCI BEAUCOUP ERION !! Quelle classe immense ce Tropy en organisation XIII c'est un très beau cadeau de noel que j'ai mis tout de suite dans mes documents. J'adore son sceptre remixé un peu comme les armes de l'organisation XIII. Je propose Pytrox ou Tropyx, au choix ^^
avatar
Chronos
Titan
Titan

Messages : 747
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 21
Localisation : Saint-Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  seg0lene le Mar 1 Jan - 22:17

*essaie de contrer le typhon produit par Fenrir*

Fenrir Arrow ma foi... je ne pensais pas du tout que tu serais autant emballé par mon dessin x) Ton idée me plaît bien Wink Dès demain je m'y mets (j'ai retrouvé un minimum d'inspiration pour Crash Bandicoot en général ;] )
Tu as raison, je n'ai pas pensé à l'anagramme Embarassed En réalité, je pensais plus à Tropy lui-même arborant le manteau de l'Organisation et non un simili de Tropy ^^" Hé! Tropy est bien trop fort pour se laisser capturer par les Sans-Coeur *et toc! j'ai trouvé un bon prétexte!*

Tu sais, pour sa capuche et son couvre-chef...... j'ai pensé exactement la même chose Laughing Seul Tropy le sait Rolling Eyes

PS: alors.... on n'a toujours pas lu ma BD Le Noël de Cortex? *fixe intensément Fenrir d'un regard noir* Et qui sait qui se plaignait de l'attente? Mmh? Maintenant qui sait qui se plaît de l'attente de toute critique? *croise les bras d'un mouvement hautain*

Chronos Arrow Je suis très très contente qu'il te plaise ^0^ Je suis fière, je l'admets, que tu l'aies tout de suite mis dans tes documents ^^ Je souhaité vraiment te faire plaisir avec cette réunion de ces deux univers ^_^
Moi je pensais à PROTYX ^^" (je ne sais pas pourquoi... ça me fait vaguement pensé à quelque chose des Winx scratch )
avatar
seg0lene
Titan
Titan

Messages : 581
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Cora Bandicoot le Mer 2 Jan - 13:03

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les si gentils compliments que vous m'avez adresser pour ma mini-fic, j'en rougis complètement. Embarassed

Et oui Erion, j'aime les nouvelles apparences de nos héros mais je n'ai jamais dit que c'était le cas pour toutes, perso, je préfère les anciens N.Gin, Coco, Tiny, Dingodile et Crash pour les autres, je trouve que ça va (surtout pour Cortex et Nina Wink )

J'ai effectivement trouvé l'idée que les Bandicoot puissent comprendre Pura et Polar assez bonne, je ne l'ai pas piqué pour autant, c'est juste un clin d'oeil.

Quand à ton dessin Erion, je trouve aussi qu'il est très réussit et vraiment bien fait. Tu as beaucoup de talent dit donc !
L'arme d'N.Tropy me fait penser à un mélange entre celle de Vexen et de Lexaeus.
En tout cas, bravo pour ton dessin, il fait fureur ! Very Happy
avatar
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Messages : 1080
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  seg0lene le Mer 2 Jan - 14:02

Mmh.... pour Cortex je préfère son apparence dans Twinsanity.... bien que dans COTT et CMOM son apparence ne me dérange pas plus que cela. Je dirais plutôt son caractère qui est très, très éloigné de ce qu'on connaissait... Je ne vais pas m'étendre une fois de plus là-dessus ^^
Tout comme Nina, je dirais peut-être que sa nouvelle apparence est mieux que l'ancienne. On peut dire qu'elle grandit Very Happy Et son caractère... ma foi, on ne la connaît que depuis deux jeux, donc ce n'est pas ça qui va changer ^_^
En soit je suis d'accord avec toi ^_^

Merci beaucoup pour ce compliment, ça me fait très plaisir ^_^
Pour l'arme tu as raison Suspect Je ne l'ai même pas fait exprès ^_^
avatar
seg0lene
Titan
Titan

Messages : 581
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Fenrir-Lupus le Mer 2 Jan - 14:59

De l’inspiration pour Crash. Bonne chose! Smile
En fait Tropy a,comme nombre d'entre nous,flashée sur le manteau de l'organisation et a décidée de l'adopter.
Pour la capuche il doit surement retirer son casque(?) quand il veut la rabattre.

Pour ton fan-comic:
Le truc c'est que je n'arrive pas charger la page entièrement,ça charge les trois premières images puis plus rien. J'ai pas un vitesse de connexion fulgurante aussi...Je vais continuer d'essayer mais au pire je vais attendre que tu les postes sur DevianArt. Une image a la fois ce sera mieux et je pourrait commenter chaque image plutôt que de simplement donner un avis général
Comme ça tu attend mes critiques? hé,hé,je suis flatté. Smile


Sinon,je suis toujours impressionnée de la réaction des gens quand a mon idée de faire communiquer les Bandicoots et leurs animaux. C'est vraiment une idée si bonne que ça? C'est juste un truc comme ça sans réelle répercutions sur l'histoire.
Mais bon...je suis content qu'elle plaise. Smile
Et merci pour la référence Cora,et bienvenue dans le cercle des auteurs de fics.
Allez tous avec moi: Elle et des nôtres! Elle et des nôtres! Elle et des nôtres!
avatar
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton sous-sol...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  seg0lene le Mer 2 Jan - 20:25

Bah écoute.... là je n'arrête pas ^^" J'ai mes partiels à réviser mais j'fais que dessiner des fanarts de Crash Bandicoot... mais ils sont plutôt frais que sérieux (genre le dernier que j'ai fait de Cortex Rolling Eyes ) Bon j'révise quand même à côté, quand même.... bref! passons ^^"

Et bien je vais réessayer de la poster sur DeviantART... La dernière fois ça n'a pas voulu me la prendre :/ Pas compris pourquoi, alors ça m'avait énervé alors j'l'ai directement mise sur le forum ^^
Bon je vais essayer de faire cela demain ... là je suis occupée.... non je révise pas, je dessine Rolling Eyes

J'avoue que ton idée était originale... personnellement je n'y aurais jamais pensé ^^" Sois flatté et fier Wink

"Elle est des nôôôhôôôtre! Elle a bu son verre comme les auhohotre" ...... désolée pour ce moment d'égarement. Mais avec la phrase de Fenrir je ne pouvais faire autrement ^^
avatar
seg0lene
Titan
Titan

Messages : 581
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Cora Bandicoot le Jeu 3 Jan - 21:53

(*Salut la foule*) Cool
Merci, merci, merci pour votre accueil si chaleureux cher fanficteurs, je suis très touché.
Non sérieusement, ça me fait plaisir que pour une fois je poste un petite histoire et que de su croit, elle plaise. Au début, j'avais peur qu'on me reproche la relation Coco-N.Gin mais je suis contente de voir qu'elle passe bien.
Et personnellement, je ne crois pas que j’atteins votre niveau Erion, Fenrir, saisa, Sanephar et Aku Uka. Mais merci quand même. Wink
avatar
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Messages : 1080
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  seg0lene le Jeu 3 Jan - 22:34

Je ne crois pas atteindre le niveau de Sanephar ou de Aku-Uka, mais je suis flattée de ton compliment Cora ^_^
Tu sais, cela n'est du qu'à force d'entraînement. Mon ancienne fanfic de Crash était très loin d'être au même niveau que l'actuelle ^^

CocoxGin ... le premier auquel j'ai jamais pensé dans l'histoire du jeu vidéo Rolling Eyes
avatar
seg0lene
Titan
Titan

Messages : 581
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Méga N.gin le Jeu 6 Juin - 19:22

Comme c'est mignon de voir N.Gin et Coco qui discutent pendant toute la nuit.
Le premier baiser, le cadeau surprise surtout les lettres d'amours c'est très touchant.
cheers Vive le couple de N.Gin et Coco.
Ton histoire est un grand succès. Félicitation!!! Smile
avatar
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 22
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Crash Bandicoot 91 le Ven 7 Juin - 16:56

C'est super mignon ton histoir.
Félicitation ! cheers
avatar
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Messages : 477
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Essonne (91)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Méga N.gin le Ven 7 Juin - 17:24

lol! C'est beau l'amour! Laughing
avatar
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 22
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Cora Bandicoot le Ven 7 Juin - 20:16

(*Tombe à la renverse sous cette avalanche de compliments*)

Merci mille fois les filles, je sus vraiment contente que mon histoire vous ai plus comme ça.

J'ai souvent pensé que Coco et N.Gin avait beaucoup en commun mais que étant dans deux camps opposés, ils ne pouvaient franchement ce parler, c'est dommage. Pourtant, je suis sur que s'ils n'étaient pas ennemis, ils s'entendraient bien. Je pense aussi que ça pourrait à la limite marcher pour Crash et Cortex, qu'en pensez-vous ?

Berf, je vous remercie encore une fois et suis contente d'avoir tenu la distance. Very Happy


Dernière édition par Cora Bandicoot le Sam 8 Juin - 21:39, édité 1 fois
avatar
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Messages : 1080
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Méga N.gin le Sam 8 Juin - 15:25

Cora Bandicoot Arrow De rien! J'ai pensé aussi à propos de Crash et Cortex mais c'est vrai on se demande s'ils vont bien s'entendre ou pas? Pour mon opinion, j'aimerai bien que Crash et Cortex s'entendent un petit peu mieux mais je pense que c'est pas gagné. Puisque Cortex aime beaucoup tuer les Bandicoot et Crash se venger contre son ennemi juré. C'est sur et certain qui ne vont pas encore de s'entendre. Smile
avatar
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 22
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Aku Uka le Sam 8 Juin - 15:28

A mon tour maintenant d'adresser mes sincères Félicitations à notre nouvelle virtuose de la plume, et qui a eu l'extrême audace de présenter ses tout premiers talents d'écrivain : j'ai nommé Cora Bandicoot ! cheers
Au passage, je me permets de te faire part de mes plus plates excuses pour le retard occasionné ! Je m'étais effectivement rendu compte que tu nous avais fait l'honneur de partager ta toute première histoire Bandicooteresque il y a maintenant plusieurs mois, mais mon travail universitaire l'avait déjà emporté sur ma promesse quant à commenter ton récit !
Aussi, j'estime qu'il était de mon devoir légitime de te faire parvenir enfin mon point de vue au sujet de cette oeuvre qui, je me dois de l'avouer, est très bien orchestrée pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'écrire souvent ! Encore une fois, Bravo ! Very Happy

Au début, je l'admets, j'avais un peu de mal à concevoir un quelconque idylle entre N.Gin et Coco et à saisir du coup l'admiration si passionnée que certains membres semblent éprouver à l'égard de ce couple si particulier ! ^^'
Du coup, le titre "Une expérience insoupçonnable" s'est révélé être un excellent choix pour ma part ! x)
Mais en vérité, plus je savourais chacune des lignes de ton histoire, plus je commençais moi-même à comprendre et à ressentir cette affection que les deux personnages entretiennent dans cette romance ! C'est dire si la tournure de tes phrases m'a envoûté du début à la fin (on mettra de côté les fautes d'orthographe pour éviter de plomber ton mérite ! ^^)

La description du clan Bandicoot est tout à fait satisfaisante ! On voit que pour Coco notamment, tu as pioché dans Crash Tag Team Racing pour l'évaluation de son QI et l'énumération de ses capacités en termes de mécanique et d'informatique est agréablement riche.
Enoncer également le rôle de chacun des membres de la famille était assez sympa : Aku Aku pour la sagesse, Coco pour l'intelligence, Crunch pour la force et Crash pour l'agilité : on voit que tout le monde est indispensable dans le groupe et que c'est cette union fraternelle qui l'emporte souvent sur l'équipe maléfique de Cortex, hélas...

Wow ! Attends voir, c'est quoi ce délire ? Mais si pourtant, c'est bien ça, j'avais bien lu ! Tu as doté Pura de la parole ! Shocked
C'est plutôt... surprenant quand on est habitué à ses ronronnements et ses miaulements de Crash Bandicoot 3 ! x)
Qu'à cela ne tienne, lui et Polar restent 100% cute quelle que soit l'aventure que mène cette petite tribu : la condition que le tigre a exigé de la part de Coco concernant le secret des lettres m'a fait fondre littéralement ! I love you

La lettre en elle-même est bien écrite et on se doute bien qu'à travers ces lignes se dissimule l'extrême timidité du cyborg qui ne sait par où commencer dans l'aveu des sentiments qu'il éprouve envers Coco. Je dirais même que si tu n'avais pas mentionné au départ le contexte de l'histoire que tu t'apprêtais à écrire en précisant les personnages principaux, je n'aurais peut-être pas songé dans l'immédiat à N.Gin, quoique le registre de langue utilisé laisse quelques soupçons !
Quand je dis ça, je m'appuie en réalité sur son modèle de Crash : Génération Mutant, où il qualifie la soeur de Crash comme étant délicieuse et précieuse et c'est ce vocabulaire qui m'aurait mis la puce à l'oreille avec les adjectifs "intelligente, divine, jolie etc..." que tu as employé !
En tout cas, on se rend compte en lisant cette lettre que notre adorable cyborg trapu exprime une admiration affriolante plus que profonde envers la jeune Bandicoot : comment ne pas se sentir tout retourné face à une telle déclaration ? xD

Aaaaah, l'amabilité légendaire des partisans des Ténèbres ! Et ce cher Cortex qui ne déroge pas à la règle, même envers son propre serviteur : quelle plaie pour notre pauvre N.Gin, qui se voit contraint de redoubler d'ingéniosité pour inventer de nouvelles machines destructrices destinées à éradiquer le frère de sa petite adoratrice ! On en vient vraiment à ressentir de la peine et de l'affection pour ce petit bonhomme !
Par contre, je ne pense pas que Cortex prendrait le risque de se débarrasser de N.Gin en raison d'une simple absence injustifiée ! Déjà qu'il a du mal à affronter les Bandicoots avec l'aide de ses acolytes, je ne préfère même pas annoncer le score du match si le cyborg venait à ne plus prendre part aux combats avec ses engins dévastateurs !
Comme Coco, je dirais qu'il est un élément indispensable au sein de son équipe : il a le savoir et la créativité, Cortex représente le cerveau, Tiny la force et Uka Uka la sagesse... machiavélique ! Razz

Belle référence à Crash Bandicoot 2 avec les cristaux de puissance et le passage où Coco informe brièvement Crash des véritables plans de Cortex, où N.Gin tente de son côté de rétablir comme il peut la liaison avec le marsupial ! Ce début de rencontre était pour ainsi dire bien trouvé !
La souffrance de N.Gin vis-à-vis de son manque d'attrait face aux filles est magnifiquement bien retranscrite ! Mais qu'il ne se tracasse pas : son physique ainsi que sa personnalité sont indéniablement uniques et c'est cette authenticité qui a le don de faire craquer les demoiselles ! Et puis comme Coco l'a si bien argumenté, la physionomie n'est pas le seul critère entrant en jeu dans l'amour, c'est ce qui a au delà qui compte le plus ! Smile

La seconde lettre de N.Gin m'a davantage ému que la première, surtout au moment où il implore à Coco de ne pas le fuir lorsqu'ils se rencontreront. On dirait que l'on est sur le point de confronter Esméralda à Quasimodo ! Et puis, j'imagine que le cyborg entendait également par là le fait qu'ils soient dans deux camps opposés, ce qui bien entendu, serait difficile à supporter au début de la rencontre !
Une chance que Cortex n'ait pas fourré son nez dans cette affaire : LA, ça aurait été une raison suffisante pour renvoyer son serviteur, s'il n'avait pas l'intention de le tuer avant en récompense à une telle trahison !

La rencontre en elle-même est effectivement beaucoup moins bavarde et dynamique que sur les lettres mais en même temps, qui ne comprendrait pas cela ? Nous-mêmes commençons d'ores et déjà à flipper à l'idée de nous rencontrer prochainement ! Razz
Question timidité, je ne m'attendais pas à autant de répartie de la part de Coco (lorsqu'elle mentionne N.Brio et le fait que N.Gin soit plus causant quand il écrit) mais je trouve finalement que ça pimente un peu la relation entre les deux personnages !

La scène de l'échange des pendentifs est absolument cute !! *.*
On pourrait presque l'assimiler à l'idylle entre Davy Jones et Calypso dans Pirates des Caraïbes qui imitent exactement le même geste en s'offrant chacun un pendentif en forme de coeur qui libère une douce mélodie lorsqu'on l'ouvre. L'idée de la fusée et de la fleur est vraiment originale sauf qu'ici, ça n'est pas une musique qui est renfermée à l'intérieur mais un système de communication : ingénieux mais pas si surprenant que ça, venant de deux calés en mécanique ! ^^

(*Comment ? On arrive déjà à la fin ?! C'est quoi ce délire ?! Je n'ai amorcé la lecture qu'il y a 10 minutes !! oO)
Pour t'avouer franchement, je m'attendais à une suite parce que je n'imaginais pas Coco aussi expéditive dans ses sentiments, au grand bonheur de N.Gin direz-vous ! M'enfin, j'imagine que l'amour leur aura donné des ailes ! x)
L'idée d'achever cet agréable passe-temps en mentionnant le véritable prénom du cyborg était fort sympathique et j'espère vraiment que de nombreuses occasions comme celle-ci se représenteront à l'avenir pour cet adorable tandem !
(*Hé là mais attendez une seconde !! Aurais-je fini par sombrer dans l'attirance des romances Coco/N.Gin moi aussi ??!! WHAT THE HELL ??!! Shocked )

Quoi qu'il en soit, encore Bravo pour ce remarquable travail et les efforts dont tu as su faire preuve pour nous offrir un chef d'oeuvre de qualité !
Tu mérites également de poursuivre dans cette voie sublime de la Fanfiction : tu as du potentiel, c'est certain ! Wink
avatar
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Messages : 1244
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 23
Localisation : Lot-et-Garonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  seg0lene le Sam 8 Juin - 20:36

L'idée que Polar et Pura parlent vient de Fenrir-Lupus il me semble Very Happy Je ne dit pas ça négativement contre Cora!! Loin de moi ces pensées négatives pour ma seule acolyte dans le clan Intermédium!
avatar
seg0lene
Titan
Titan

Messages : 581
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Cora Bandicoot le Sam 8 Juin - 22:15

Aku Uka Arrow Vraiment, je ne sais pas quoi dire. Je suis bouche bée que mon histoire t'ai plus à ce point, je ne m'attendais pas à cela. Au début, j'avais même cru que certains n'aimerait pas une histoire à l'eau de rose façon Roméo et Juliette mais je suis tout de même contente que tu ais apprécié, même si N.Gin n'a pas tué Coco à la fin.

Je dois t'avouer que je ne savais pas trop comment écrire une histoire aussi romantique pour N.Gin et Coco, cependant puisque je l'ai faite en l'honneur de saisa40 pour Noël, je me devais de lui présenter un sujet qu'elle adorait. Mais si je l'ai bien fait, alors je suis satisfaite . Même pour le titre ce ne fut pas facile, mais j'aime quand ils sont mystérieux, ainsi on ne devine pas la suite trop vite et le suspens vient quand on le souhaite.
Oui bon, je dois encore améliorer mon orthographe, je sais.

Je croyais au début qu'énoncer le rôle de chaque membres de la famille Bandicoot serait de trop ou barbant, mais je voulais que chacun n'oublie pas qu'ils sont tous irremplaçable, ils forment un tout mais ils peuvent aussi avoir des expérience personnelles. Razz

Il est vrai que l'idée de faire parler Polar et Pura n'est pas de moi mais de Fenrir, je l'avais trouvé intéressante et elle m'a été utile pour ce moment. Après tout, Pura n'aurait pas pu demandé à Coco de le laisse dormir avec elle s'il ne savait pas parler. Je trouvais ça mignon et je sais que ça fait plaisir d'avoir une peluche chaude et frétillante dans ses bras.

Ah la lettre, elle fut dure aussi à écrire. Je voulais que le lecteur se sente transporter dans la peau d'N.Gin afin de le comprendre et de partager son admiration pour la jolie blonde. Pour ça, je me suis demandé ce que je ressentirai à la place du cyborg et ce que je dirai et le reste c'est fait tout seul. Avec un peu de vocabulaire et une plongé dans l'inconscient d'N.Gin, son amour pour Coco a exploser.

Il était hors de question que je n'inclue pas mon personnage préféré dans cette mini-fanfic, je me devais de le faire. J'espère avoir bien réussis à représenter sa personnalité car il fallait qu'il se montre dans toute sa splendeur.
Non non, Cortex n'aurait pas renvoyé N.Gin pour ça, il voulait juste lui faire peur pour lui rappeler qui est le maitre et à qui il doit obéir. Il n'est pas fou tout de même.

Je trouvais que le moment de la rencontre entre Coco et N.Gin devait se passer dans Crash Bandicoot 2. Après tout, ils essayaient tous deux de faire la même chose, soit entre en contact avec Crash, alors l'idée que l'image de Coco soit visionner devant N.Gin me fit penser à une apparition céleste pour le cyborg.
Il travaille et tout à coup,le visage d'une jolie fille apparaît, qui resterait de marbre devant ça ?

Pour la seconde lettre, c'était l'instant pour se jeter à l'eau et N.Gin a dû trembler et ce demander s'il ne faisait pas une grosse bêtise. Je voulais que la lettre montre sa peur devant sa future rencontre avec sa belle et qu'on en vienne à compatir pour lui. Allez courage Dom Juan.

Il est plus facile de discuter à distance que ce voir en vrai, mais il fallait que je les fasse se rencontrer, sinon on me l'aurait reproché.
Coco a plus de répartie puisqu'elle n'est pas terrorisée comme N.Gin qui tremble de tous ses membres.
(La référence à N.Brio, c'était pour toi. Razz )

Comme à mon avis, les portables n'existent pas dans cette univers, ils ne pouvaient pas se demander leur numéros. Et puis l'idée des pendentifs et plus romantique, non ?

Je sais que la fin est un peu rapide mais c'était une mini-fanfic qu'on m'avait commandé et non une Fanfiction complète. Je serai peut-être allez plus loin si j'en avais eu l'occasion mais j'ai fait ce que j'ai pu, après tout à cette époque, je débutais.
Nancy, le vrai nom d'N.Gin ! Je ne l'ai d'ailleurs jamais entendu dans les jeux...

Haha, le Grand et ténébreux Aku Uka s'aiderait'il aux histoires d'amour ?Comme c'est mignon.

Merci beaucoup mon cher pour tes encouragements et tes compliments, ils me vont droit au cœur. Et ne t'en fais pas, depuis le jour où j'ai écrit cette mini-fanfic, e ne me suis pas arrêter d'écrire.
avatar
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Messages : 1080
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Sanephar le Jeu 25 Juil - 18:14

  Commentaire pour Cora Bandicoot :  
Le couple N.Gin x Coco est aussi le tout premier auquel j'ai pensé durant mon enfance : les points communs entre les personnages : intelligence, génie de la mécanique, bras droit respectif du protagoniste et de l'antagoniste principal... Mais avec le temps, cette fanattitude pour ce couple s'est tarie, et je l'apprécie beaucoup moins. Ce qui ne m'a pas empêché de trouver agréable cette lecture, ceci dit !

Voilà une entrée en matière bien rédigée ! Présentation complète de Coco Bandicoot, ou plutôt de la place et de son rôle au sein du clan Bandicoot ! Il est dommage de ne pas en avoir fait une pour N.Gin, histoire d'égaliser les deux personnages principaux, mais la manière dont tu as de birfuquer sur le thème principal de ce one-shot est un coup de maître !

Petite référence aux fruits Wumpas qui font tant la réputation du jeu... et de la gourmandise du personnage principal xD Ca donne le sourire ! N'empêche, j'ai envie d'y goûter maintenant à ses fruits !!

J'ai jamais essayé d'imaginer les Bandicoot faire la vaisselle en fait... Je visualise Crash, maladroit, casser nombre incalculable de verres, et Crunch astiquer trop fort les assiettes et les briser. Coco, pétant un câble contre ses frères. On ne doit pas s'ennuyer chez eux, en fait !
Bref, pour en revenir à l'histoire, y'a un truc qui m'a marqué... Ni vu, ni connu, Crash trace dans sa chambre pour échapper au corvées ! Je te mettrai du sable dans sa chantilly Wumpa, moi !

Une incohérence pas trop grave, mais... Pura mange en tenant une enveloppe dans les dents ?
Effectivement, l'idée de Fenrir, consistant à faire parler les animaux des Bandicoot t'a conquise !

Oh, c'est mignon... Il a pris la couleur de la fleur de Coco pour le papier à lettre et l'enveloppe ! Il aurait pu écrire à l'encre rose pour ses chaussures ! Comment ça je sors ?!

J'y crois pas, comment le tigre fait du chantage ! Il a de la chance d'être mignon !! Sinon, je l'aurais balancé dans le puis ! Tiens... cela me rappelle le château que m'a fait visiter Aku Uka... Y'a moyen de se débarrasser d'un ennemi en le jetant dedans !!
*Jette un regard en coin au concerné*

Hum... Si après cela, Tiny n'a pas envie d'écraser N.Gin et Dingodile de le bouffer...
Peut-être que si Cortex se baladait, il aurait des idées lumineuses ! Jaloux, va !! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je ne survivrais pas longtemps chez le Mal ?
En tout cas, tu respectes bien la personnalité autoritaire de Cortex et la docilité de N.Gin.

J'aime bien l'idée que la première fois que N.Gin vit Coco, c'est par rapport aux hologrammes qu'elle envoyait à Crash !
J'en connais deux autres qui ont un faible pour les blondes... Ah pardon, oui, tu as raison, restons sur ton histoire ^^'

Je lui aurais fait choisir une robe pour l'occasion, mais toi tu restes sur ses vêtements en variant les verbes pour qu'elle se fasse belle. Je trouve cela encore plus classe !

Elle s'y rend comment sur l'île Wumpa ? Avec son scooter des mers ? C'est l'Arbre d'Uka Uka le point de rendez-vous ?

« Tu n’es pas en face de moi à ce moment là. Mais c’est mieux en vrai. » Je n'ai pas compris...

Autant, cela ne me choque pas qu'N.Gin soit amoureux de Coco, parce que tu expliques bien comment c'est arrivé, et tu développes ses sentiments. Autant pour Coco, je trouve... comment dire... trop facile, trop rapide. Ca arrive comme un cheveux sur la soupe.

D'orange, la fourrure de Coco devient rouge au niveau des joues quand elle rougie ?

Oh, c'est cute l'échange des pendentifs !!

C'était franchement un one-shot tout mignon tout plein. Un peu de douceur dans cette guerre ancestrale qui oppose les forces du Bien à celles du Mal !!

Pour dire un p'tit mot négatif quand même, bien que tu as d'excellentes idées pour les scénarios, qui sont prenant, les phrases ne sont pas toujours jolies. Comment t'expliquer... Ta façon de tourner les phrases me font plus penser à celles qu'on utilise pour faire un résumé que pour un roman. C'est l'un des deux seuls points que tu as à améliorer. Le deuxième, je ne l'ai rencontré que dans l'histoire de Cara que tu m'envoies. Mais je t'en parlerais plus tard, car je ne l'ai pas trop vu dans ce one-shot !

En tout cas, mes félicitations ! Je suis incapable de faire un one-shot, car, à chaque fois, cela tend plus vers la mini-fic qu'un one-shot. Aussi, chapeau pour arriver à trouver comment faire une histoire courte sans donner l'impression qu'elle soit incomplète ou trop rapide !

Enfin, belle victoire pour N.Gin ! Il plait à l'Elue de son Coeur !!!

Erion Arrow  Dès que je suis de retour à la maison, j'enregistre ton fanart dans mes documents aussi ! Mais qu'il est trop classe Tropy *.*
Permettez-moi, Maître Aku Aku, d'admirer le beau Maître du Temps ! Ce n'est pas parce que nous sommes est au régime que nous ne pouvons pas regarder le menu Razz 

Aku Uka Arrow  « Uka Uka, la sagesse machaviélique »
Parfois, il vaut mieux être sourd que d'entendre pareille ânerie !!

Ah tu craques pour des histoires d'amour. Le petit poussin voudrait-il de...
*Décide de se taire devant le regard noir d'Aku Uka*
Bon, ben, c'était un plaisir de te parler... Je retourne à d'autres commentaires qui m'attendent, hein ! ^^'
avatar
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Cora Bandicoot le Ven 2 Aoû - 12:01

Merci mille fois Sanephar pour ce commentaire. Bien que je débutais au moment au j'ai fait cette petite histoire, je suis ravi de voir autant de personnes qui l'apprécient, ça me touche énormément.

Je suis vraiment contente que l'histoire t'ai plu, j'avais peur de m’emmêler les pinceaux et de faire du grand n'importe quoi mais visiblement je ne m'en suis pas trop mal sortie.
Pour les petits points comme le rendez-vous et la manière dont Coco va sur l'île Wumpa, je reconnais ne pas y avoir pensé mais si je devais donner une version se serait celle que tu as donner : scooter des mers et l'arbre d'Uka Uka.


Sanephar a dit a écrit:
« Tu n’es pas en face de moi à ce moment là. Mais c’est mieux en vrai. » Je n'ai pas compris...

N.Gin veut dire qu'il est moins timide et plus explicite quand il écrit ses lettres parce que Coco n'est pas devant lui, ce qui le met mal à l'aise. Mais il dit que c'est mieux en vrai parce qu'il préfère voir Coco plutôt que de lui parler seulement par des lettres.

Pour les points négatifs, je suis allé plus vite parce que j'avais peur de trop métaler au point que ce ne serai plus une mini-fanfic mais une Fanfic avec suite. Si ça a été un problème, je suis désolé.

Merci pour ce commentaire et j'espère ne pas te décevoir pour la suite.
avatar
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Messages : 1080
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 21
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Sanephar le Dim 4 Aoû - 12:47

Franchement, c'est vraiment pas mal pour une débutante. Je n'écrivais pas comme ça lorsque j'ai commencé xD

Tu as pris un sujet qui n'était pas trop risqué. Je ne m'attendais pas à être déçue, sachant déjà comment tu écris, et vu le couple. Tu aurais choisi un N.GinxCrunch, là par contre, j'aurais eu plus de doutes ! Bref, tu as bien amené la chose !
Un peu glauque de choisir l'Arbre d'Uka Uka comme lieu de rendez-vous amoureux !

Ah d'accord, je vois !!

En fait, ce que tu as fais n'est pas une mini-fic mais un one-shot : une histoire en un seul chapitre.
Ce que nous appellons une mini-fanfic, c'est une histoire en quelques chapitres. Cela ne doit pas dépasser six chapitres pour moi.

Mais de rien ! Tout travail mérite salaire ! Tu méritais ton commentaire !!
avatar
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos cadeaux de Secret Santa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum