Les thèmes des personnages

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les thèmes des personnages

Message  Cora Bandicoot le Dim 10 Fév - 20:32

C'est bien ce que je disais, on ne le voit que comme un gros tas de muscles sans cervelle. Razz
Hum, pauvre Crunch.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  seg0lene le Mar 12 Fév - 17:51

Je suis là, ne vous méprenez pas! Désolée pour l'absence, je ne pensais pas du tout que mon topic allait attirer des gens ^^"
Bon il faut maintenant que je rattrape mon retard. Déjà aucun problème Cora d'avoir proposé Cunch à ma place (sérieusement j'allais le mettre juste après xD) Pour tes musiques, bon bah la première que tu as mise me semblait évidente xD Qui n'allait pas y penser!? J'aime beaucoup la seconde, mais je me demande si elle n'est pas trop douce pour Crunch tout seul. Mais comme tu as dit que c'était plus une musique pour la famille Bandicoot que pour Crunch en soit ^^

Alors pour Crunch j'imagine quelque chose de ce style: http://www.youtube.com/watch?v=fVpJkA4vaBQ
Assez combat et rock en même temps. J'imagine trop un combat spécial Crunch *_* Oh Yeah Crunch! Beat them all!!!! Cool

Bon je reproposerai quand même Uka-Uka par la suite... Mais J'A-D-O-R-E la musique que tu as donné Sanephar! Je vois très bien où tu veux en venir avec elle. C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment très maléfique. Mais elle est tellement mystérieuse et mélancolique à la fois: j'imagine trop voir le passé d'Uka, ou alors une scène d'un ancien combat spirituel entre Uka-Uka et Aku-Aku *0*

Désolée Vinx, mais je préfère qu'on reste pour l'instant dans les personnages de la série Crash Bandicoot. Comme l'a si bien pensé Sanephar, lorsqu'on aura fait le tour de tout les personnages je permettrais qu'on propose d'autres personnages pour continuer le topic. Je préfère faire ainsi pour qu'on ne mélange pas tout et que ça ne devienne pas trop la pagaille par ici. J'espère que ça ne dérange pas trop ^^"

Ta musique Chronos m'a fait sourire. Oui elle est pas mal du tout je l'avoue, j'aime bien. Mais je crois préférer quand même la mienne xD

seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Chronos le Mar 12 Fév - 21:33

En effet Erion, ta musique est parfaite pour Crunch ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mar 12 Fév - 21:40

Cora Arrow Pour une musique familiale, la tienne est bien. Mais en musique thème, faut quand même que ça colle au personnage. Et malheureusement, Crunch est plus Mr Muscle qu'un nounours ambulant.

Chronos & Erion Arrow Je vote pour la musique de Chronos. Le début, je trouve que ça fait trop super héros qui débarque ! Ah, ça n'a pas été facile de choisir... les musiques de l'ost de "FFVII Advent Children", sont quand même bien !

Erion Arrow Yeah ! J'espérais trouver une fan de la musique pour Uka Uka ! Merchi, merchi, merchi !
Ca m'a fait bizarre quand j'ai vu le nom au début "Uka"... comme Uka Uka ? xD
Puis, je trouvais que ça collait bien. Quand Aku Uka m'a fait remarquer les consonnances orientales, j'ai aussi penser à Tropy !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mer 13 Fév - 14:25

Chronos Arrow Merci bien, car la tienne colle pas mal aussi à Crunch.

Sanephar Arrow Ah quelqu'un de cultivée et qui aime les OST de ce film xD
De rien: moi aussi ça m'a fait un peu bizarre de voir ce titre "Uka". C'était ton obligé de prendre ce thème pour ce méchant que je reproposerai dans ce topic pour qu'on puisse tous mettre son thème ^^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Lun 18 Fév - 19:00

Allez, je me lance !

Le thème de Crunch Bandicoot :
http://www.youtube.com/watch?v=U6kN-vZaopM

J'ai voulu associer l'idée de Cora, quelque chose de doux mais qui reste entraînant. Quelque chose qui ne fait pas que bourrin, en fait !

Le thème combat de Crunch Bandicoot :
http://www.youtube.com/watch?v=C7gfuNqdkcA

Elle est dans la continuité que le thème général, mais en plus rythmée. Je me dis qu'elle aurait tout aussi bien coller à Papu Papu, mais c'est à Crunch que j'ai pensé en premier. Priorité à lui !

Erion Arrow J'aime les OST en général. Ca m'inspire beaucoup pour mes fanfictions et me faire des petits délires fictifs Laughing Ou pour rêvasser tout simplement !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mar 19 Fév - 18:22

Ah! je me disais bien que Sanephar viendrait tôt ou tard. J'attendais de voir tes OST pour Crunch avec impatience ^^ Je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le deuxième que tu as choisi. Le premier me fait beaucoup plus penser à Aku-Aku. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ces instruments sont joués ensembles d'une telle façon que je vois direct le masque bienveillant ^^

C'est vrai que le deuxième est plus entraînant et fait aussi pensé à Papu-Papu. Mais s'il faut la donner à Crunch, et je vois très bien la scène, je le verrais en train de parcourir la forêt tropicale pour je ne sais quelle raison: un mélange de course contre la montre, d'angoisse, d'impression d'être suivi tout en restant maître de la situation et contrôlant ses émotions. Peut-être doit-il trouver quelque chose pour sauver son frère et sa soeur, mais qu'il est dans la forêt tel un pion sur un plateau de jeu de société.... Bon je pars dans un délire là...

T'inquiètes, moi aussi quand j'écoute un OST je m'imagine forcément une scène qui pourrait collé à la musique. J'ai inventé la plupart de mes scène de cette manière ^^ La musique m'inspire en général Very Happy

Mais après tout ça... c'est ma musique que je préfère donc c'est elle qui gagne... voilà.... Non je plaisante.... Y'a pas de vote, juste la vision de chacun vis-à-vis de chacun des personnages. Je trouve ce jeu assez intéressant Razz Il m'avait beaucoup plu sur jv.com, c'est pour cette raison que je l'ai apporté ici Smile

Bon à mon prochain message je proposerai un autre personnage :]

seg0lene
Titan
Titan

Message  seg0lene le Mer 27 Fév - 12:06

Bon bah désolée pour le double-post, mais je pensais que quelqu'un m'aurait répondu avant que je ne propose le prochain personnage... mais je me faisais de faux espoirs T_T

Alors.... je sens que ça va faire plaisir à Sanephar... Quel(s) thème(s) pour Uka-Uka? Very Happy

Allez, je n'en attends pas plus, je commence fort. Voici ma vision du maître même des Ténèbres, qui inspire à la fois crainte et profond respect.

http://www.youtube.com/watch?v=zGfwwERbl1A

Avec ce thème, on ne peut que vouloir conquérir le monde! Twisted Evil On se sent fort et inégalé. Nous avons tous les pouvoirs *_* (je vois que ma santé ne s'arrange guère...)

A votre tour mes chers camarades.
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mer 27 Fév - 16:30

Je crois bien que cette musique vous dira à tous quelque chose, mais je trouvais qu'elle collait bien avec ce cher masque maléfique.

http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mer 27 Fév - 18:10

Pas mal ton theme Erion !

Mon theme est une musique d'un catcheur de la WWE, son theme et son gimmick ne sont que purs ténèbres donc il est normal que la musique va à merveille à Uka-Uka ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Cc4WbZHc4JI
Chronos
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Jeu 28 Fév - 18:31

Bonjour,

Enfin ! J'ai eu déclic qui ma permis d'avoir de l'inspiration pour trouver un thème qui collerait avec l'un des personnages de Crash Bandicoot et donc de participer pour la première fois à ce jeu.

J'ai choisi comme thème pour Uka Uka, une musique issu d'ICO : http://www.youtube.com/watch?v=y_do6Eu_pD4
Vinx 93
Titan
Titan

Message  seg0lene le Dim 3 Mar - 20:16

Cora Arrow affraid Je savais que quelqu'un allait mettre ce thème prévisible xD

Chronos Arrow Merci, contente que mon thème te plaise ^^ J'aime bien aussi le tien, mais dommage que ce soit une reprise de Requiem For A Dream :/

Vinx Arrow Ah! te voilà parmi nous Very Happy De tous (autre que le mien x] ) c'est celui que je préfère (ne m'en voulaient pas Chronos et Cora :S) Le choeur au fond, si discret, si mystérieux, c'est si démoniaque. J'aime! J'imagine vraiment Uka-Uka parler par dessus ce thème. Je t'applause cheers xP
seg0lene
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Lun 22 Avr - 16:02

Bonjour au membre qui sont encore sur le fofo ! Wink

Histoire de remettre a floes ce topic, je vous propose de trouver un thème pour le grand, l'unique maitre du temps, j'ai nommé le docteur Nefarious Tropy !

Et pour ma part, je n'est pas vraiment d'idée de thème assez marquant pour ce personnage hormis celui-ci :

Sly Racoon // A Strange Reunion

Une musique qui accompagne l'un de mes boss préféré de la série Sly Cooper mais pour ne pas vous gâcher la surprise, je n'en vous parlerais pas hormis que celui est maléfique, voire plus que un certain masque qui échoue a chaque Crash avec ses sous fifres.

Dernière édition par Vinx 93 le Lun 22 Avr - 16:11, édité 1 fois
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Lun 22 Avr - 16:10

Je crois que j'ai quelque chose qui pourrait convenir au célèbre Maitre du Temps, voici ce que je propose :

http://www.youtube.com/watch?v=Lbl49VsnLAI

Sombre et menaçant...
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Dim 28 Avr - 16:07

PUNAISE depuis le début du jeu j'ai cette musique en réserve pour le perso le plus classe de Crash Bandicoot, j'ai attendu enfin ce moment ou quelqu'un demande la musique de Nefarious Tropy; et ce jour est enfin arrivé !!!
Donc ma musique est la musique de Heroes la série avec les personnes possédant des pouvoirs surnaturels pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Heroes

Et le theme, est le theme de Sylar le personnage le plus classe, et son theme est réellement trop bon !!!!

La musique serais plus dans une ambiance où Tropy marcherais lentement ou alors avancerais lentement... Enfin à vous de choisir ^^

Dernière édition par Chronos le Dim 28 Avr - 16:10, édité 1 fois (Raison : Un mot en trop)
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Sam 4 Mai - 19:31

Je me permets de proposer ceci pour le maître du Temps, sinistre et calculateur:

http://www.youtube.com/watch?v=ChuQ6sXUQKc

Est-ce que moi ou.... Tropy m'a toujours fait (plus ou moins) pensé à Jafar ^^"
seg0lene
Titan
Titan

Message  Chronos le Ven 12 Juil - 12:26

Cora Arrow J'aime beaucoup le theme que tu a choisi je trouve qu'il va parfaitement avec mon maître du temps !

Erion Arrow Le tient est pas mal non plus, c'est une musique de Kingdom Hearts donc je ne peut qu'aimer ! Je vois bien la musique au moment ou Tropy sort de l'ombre dans la cinématique de Crash Bandicoot 3 : Warped !

Vinx Arrow Ton theme est classé directement dans le theme combat de Tropy ! ça colle parfaitement au personnage !

Bon y a t-il quelqu'un pour choisir un nouveau personnage pour lui donner le meilleur theme ? C'est que moi j'aime bien ce jeu !
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Ven 12 Juil - 21:53

Chronos Arrow  Sais-tu que quand j'entendais cette musique je voyais justement la scène de l'apparition de Tropy 8D Ca colle parfaitement à mon humble goût *.*

Ma foi j'attendais qu'une âme charitable tel que toi me réponde pour pouvoir proposer un autre personnage et aussi éviter un double-post.

Quel personnage prendre à présent?
Tiens, tiens, et pourquoi pas Nina, la chère nièce du très célèbre savant maléfique Neo. Cortex Very Happy 

Que je réfléchisse un peu et trouve une bonne musique pour elle.
J'ai pensé à celle-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=WQ8uTxWO7Yw&hd=1

Queens of the Stone Age - Millionaire, aussi utilisée pour la scène d'intro du jeu Jak X.
Métalleux comme il le faut >8D Ca lui correspond tout à fait. Bon j'avoue elle n'est peut-être parfaitement adéquate mais j'imaginais bien une scène assez épique de Nina avec cette musique en fond. Par exemple les Bandicoots doivent s'allier à elle et commence le trajet, ou alors Cortex veut que Nina revienne à ses côtés pour exécuter son nouveau plan, ou etc.... première scène où on voit Nina déjà à l'action Cool 
Bon je m'explique très mal, désolée ^^"

Sur ce je suis curieuse de voir vos propositions: vous pouvez d'ailleurs, je ne sais plus si je l'avais précisé, en proposer plusieurs... en essayant de décrire pourquoi et pour quoi (notez l'ambigüe différence entre ces deux expressions ^^)
seg0lene
Titan
Titan

Message  Chronos le Dim 14 Juil - 22:07

TROUVER ! Deux jours que je recherche inlassablement un bon theme pour la petite Nina, et ce fût complexe ! Mais j'ai trouvé une musique qui, je trouve, colle parfaitement avec le style de cette dernière !

Et c'est The Hall of Mountain de Edvard Grieg, qui à été choisi ! Tous le monde connaît cet air étant donné que c'est l'air du générique d'Inspecteur Gadget, sauf que ce coup ci c'est une adaptation version Metal/Rock des plus sympathique !
Placez ce theme dans la catégorie que vous voulez, car personnellement je n'arrive pas à choisir ^^

Chronos
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Jeu 24 Oct - 18:26

Bonsoir. Razz

Enfin ! J'ai enfin trouvé un thème pour Nina Cortex ! Smile

J'imagine bien une scène ou en verrait Nina Cortex faire les 400 coups au autre élèves et à l'équipe pédagogique de l'école publique maléfique rien que pour mener la vie dure à son oncle qui ont est peut être le directeur. Une saine vengeance, vous voyez ? What a Face 

Harry Potter and the Order of the Phoenix // Fred and George
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mar 12 Aoû - 17:25

Mes chers amis, voilà une nouvelle façon de relancer ce topic : donner un thème aux membres du forum ! Je propose que nous commencions par ce membre au combien apprécié par nous tous avec une personnalité pétillante, j'ai nommé Radar !

Et voici une chanson qui je crois, lui correspond bien :

Je n'ais pas mis la vidéo avec le clip d'origine car je le trouve trop... provocateur pour ce site.

Dernière édition par Cora Bandicoot le Mar 12 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mar 12 Aoû - 19:17

Cora Arrow Mais oui pourquoi pas ! C'est une très bonne idée je trouve, et ton choix pour le thème de Radar est tellement drôle XD
Une chose est sur, avec ce thème tu accentue à 100 % sa luxure ^^

Bon et bien moi je vais tricher, je vais prendre le thème que j'ai déjà choisi pour ma fic MEGA Mythologia à savoir Favorite Daughter de FullMetal Alchemist, je trouve vraiment que ce thème est parfait pour Radar il accentue très bien son côté loufoque 8D

Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mar 12 Aoû - 21:45

Ton thème est vraiment pas mal non plus. J'avais l'impression d'avoir une petite bête que je voulais attraper en face de moi, mais pas moyen car elle est trop rapide  Razz 

Allez, comme je suis plus calée sur les chansons que sur les musiques, voici une nouvelle chanson qui pourrait lui aller, si elle aime l'argent :

Et venant du film Moulin Rouge car le film de Marilyn Monroe dont il est issu Les hommes préfèrent les blondes est selon moi moins entraînant.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Mar 12 Aoû - 22:03

Bonsoir !  Razz 

Gunther - Ding Dong Song

Bon, je ne connait pas assez Radar pour savoir quel thème pourrait lui correspondre. Du coup, je me suis inspirer de ce vous avez indiqués dans vos post et est finalement choisi cette chanson ultra connue !
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut