Anagrammes de Kingdom Hearts

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anagrammes de Kingdom Hearts

Message  seg0lene le Ven 14 Déc - 15:24

Pas que dans ce topic Razz Les pros du flood.....

Je trouve que celui de Dingo est assez drôle tongue Je propose pour la suite quelques personnages de Final Fantasy qu'on voit dans KH:

Léon = Olenx

Cloud = Clodux (... un peu "clodo" vous trouvez pas?)

seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cora Bandicoot le Ven 14 Déc - 15:55

J'aime bien "Olenx", il me fait un peu penser au nom du personnage Olette.

Petit mélange Final Fantasy - Disney.

Youfi = Xufoyi (Ça fait assez japonnais, non ?)

Daisy =Isadyx (Ce lit Aïsadyx, petit clin d'oeil au vrai prénom de Saïx - Isa)
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 20 Déc - 20:24

Saïx.... il avait jadis un prénom de fille quand même ^^" J'ai beaucoup aimé revoir les origines des similis de l'Organisation XIII :] Un des points forts de Birth By Sleep ^_^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Jeu 20 Déc - 21:18

J'ai demandé Birth By Sleep et Dream Drop Distance pour Noël mais je me suis rendu compte que je n'ai ni PSP ni Nintendo 3DS.
La poisse quand même. Evil or Very Mad
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 20 Déc - 21:30

Moi, la PSP je l'ai eu par hasard un Noël... je ne l'avais même pas commandé ^^" Mais sinon je n'ai pas non plus la 3DS -_- Donc pas de Dream Drop Distance pour moi non plus... ça va, ce jeu ne m'attirait pas trop ^^"
C'est un gros point négatif de la série Kingdom Hearts: faire des jeux exclusifs à toutes les consoles, genre les fans vont acheter exprès les consoles pour pouvoir jouer au jeu... je trouve cela un peu abusé :/
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mar 5 Fév - 16:59

Sympa de voir qu'il y en a qui aime ce jeux. Bon, je ne vous en veut pas, en voici trois nouveaux pour la route :

Et c'est partie pour la bande de la Cité du Crépuscule :

Hayner : Hxareyn (Je savais pas où mettre le H)

Pence : Xecenp (Suffit d'inverser le prénom et d'ajouter le X Razz )

Olette :Eloxett (Me fait penser à squelette)

Dites-moi ce que vous en pensez.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Ven 14 Juin - 11:54

Eloxett est pas mal ! Xecenp assez bizarre et Hxareyn..... Imprononçable x)

Un prénom d'un membre de l'Organisation XIII que j'ai crée et qui au départ devait être mon pseudo, mais j'avais changé d'avis pour une raison personnel. Bref le voici : DYAX, la signification du nom n'est connu que par moi et n'est pas un prénom trouvé au hasard tongue
Chronos
Titan
Titan

Message  Chronos le Mar 18 Juin - 17:32

Désolé pour le double post (c'est mon premier d'ailleurs o_O fêtons cela cheers)

J'ai eu une idée ! Inversons le jeu ! Donnons au membre de l'Organisation XIII un prénom à ceux auquel on ignore encore le leurs donnons un prénom à Demyx, Luxord, Marluxia et Larxene ! Et.. qui sait peut être que dans une de nos idée se cachera le véritable prénom de l'énergumène; mais ça on ne le saura qu'à la sortie de Kingdom Hearts III, ou peut être jamais !

Je choisi de donnez un prénom à un membre que j'ai apprécié dés son apparition dans le jeu mon idolâtrie à augmenté une fois que j'ai entendu sa voie ! Je trouve que ce personnage à un style vraiment bon et une classe immense ! C'est l'un de mes préféré de l'Organisation ! Il s'agit de Luxord ! D'ailleurs ce personnage contrôle le temps, une drôle de coïncidence, c'est vous dire !

Luxord = Rould, Ruold, Dulor ou Luord ( que je trouve très stylé mais on trouve ce prénom que en enlevant la lettre X donc c'est un peu facile... ) 

Comme vous le voyez les choix pour un prénom pour ce perso et très nombreux, il y en à tant d'autres que j'ai trouvé, mais si vous trouvez orignal, stylé et classe (comme je le dit souvent ^^ ) n'hésitez pas à le faire partagez !
Chronos
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Mer 19 Juin - 14:28

Wow ! Cela fait pour ainsi dire un petit moment que je n'avais plus remis les pieds sur ce topic moi ! Razz

Chronos Arrow De mon côté, j'ai déjà procédé à cette petite distraction, à savoir l'attribution des prénoms d'origine des membres de l'Organisation XIII dont l'identité humaine n'a jamais été communiquée à ce jour (en espérant également que Kingdom Hearts III ne passe pas à côté d'une telle révélation, d'autant plus que j'ai toujours rêvé de découvrir la personnalité de ces quatre Simili en mode humain !) et j'en suis arrivé, de mon côté, à distribuer des prénoms phonétiquement corrects et plutôt originaux (en ce qui me concerne, mais il va de soi que les goûts de chacun ne s'entendent pas forcément Rolling Eyes). Je vous propose donc :

*Demyx => Myde (prononcé à l'anglaise comme pour Isa) ou encore Medy mais Myde reste mon préféré !
*Luxord => Orlud ou Oruld (ils ne sont pas extraordinaires j'en conviens mais je n'ai guère trouvé de meilleur anagramme qui puisse sonner mieux)
*Marluxia => Lumaria ou Lumiara (sans hésiter, je vote pour ces deux-là mais je ne saurais choisir lequel)
*Larxene => Arlène (simple mais qui fait son charme) ou Erlena (un peu bizarre certes mais la consonance me fait penser à une déesse mythologique... me demandez pas pourquoi, c'est qu'une impression ! ^^')

Pour ce qui est des prénoms que tu as choisi pour Luxord, Chronos, je trouve que la plupart des anagrammes sont difficilement prononçables (comme Ruold, Luord etc...) mais Dulor sonne déjà mieux ! J'ignorais au passage qu'il s'agissait d'un de tes membres préférés de l'Organisation ! Pour ma part, je ne le trouve pas aussi classe que Saïx ou encore Axel et puis, on ne le croise pas aussi souvent qu'eux dans Kingdom Hearts II et aussi dans 358/2 Days, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'y attacher comme je l'ai fait avec les numéros VII et VIII ! x)

P.S : Gros coup de coeur par contre pour ton prénom Dyax ! Etrangement, ce sont les anagrammes les plus courts qui ont le plus de classe... comme Axel et Saïx !! I love you xD
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mer 19 Juin - 16:43

Moi aussi ! Comme Luxord est l'un de mes favoris, je veut savoir sa vraie personnalité, et même tout de lui ! De même pour les autres bien entendu.

Pour Demyx j'avais eu la même idée de prénom. J'aime bien Lumaria mais je trouve que ça fait un peu fille; m'enfin son prénom simili sonne déjà comme un prénom de fille alors..

Oruld est pas mal, mais je préfère Dulor, plus façile à prononcer, hâte de savoir son véritable prénom d'ailleurs. Qui de nous aura trouvé juste ? Cool

Arlene... Mouais, simple et facile à prononcer, mais j'ai une préférence pour Erlena !

Luxord est dans mon top 5 des favoris, ce n'est pas celui que je préfère le plus mais je trouve vraiment qu'il ne manque pas de classe ! Peut être que quand j'en saurais plus sur lui, il montera au classement, qui sait ?
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mer 19 Juin - 18:17

J'ai lu quelque part (ne me demandez pas où, je ne sais plus) que le vrai nom de Demyx et Medy.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Ven 3 Jan - 15:50

Allez je rejoue ! Je vais donner des noms de l'Organisation XIII à quelques boss de Crash Bandicoot

Pinstripe : Trixpinspe

Ripper Roo (je vais juste prendre Ripper) : Rexppir

Tiny : Nyxti

Dingodile : Xeligodin

Py-Ro : Roxyp

Rok-Ko : Korokx

Wa-Wa : Xawwa

Lo-Lo : Ollox

Velo : Lovex

N.Trance : Cetranx

N.Tropy : Potryx

N.Brio : Ixbro

N.Gin : Xing

N.Cortex : Texorcx

N.Oxide : Dixedox

Et voilà ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 3 Jan - 16:58

Je ne sais pas si ça a été déjà fait, mais allons y pour le clan Bandicoot :

Crash : Shracx
Coco : Coxoc
Crunch :N'Ruxchc
Tawna : Antwax
Carbon : Branxoc
Faux Crash : Pas d'idée,quelqu'un ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Ven 3 Jan - 17:41

Vraiment pas mal Shracx et Branxoc ! Et Antwax c'est pas mal comme prénom pour un autre perso, oui parce que Tawna je l'aime pas du tout ! :p

Défis accepté pour Faux Crash !

Faux Crash : Xafux Shracx

Défi relevé !

Chronos
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2