Bonnes nouvelles

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonnes nouvelles

Message  Vinx 93 le Sam 11 Mai - 10:59

Bonjour. Razz

Bon, de quel bonne nouvelle vais-je pouvoir parlé ? *Se gratte la tête*. Tient donc ! une idée à germée dans mon esprit...

Very Happy J'ai enfin récupéré un câble péritel pour mon magnétoscope. Very Happy
Je suis content que mes parents est trouvé un câble péritel en rangeant leurs chambre avant hier car je vais pouvoir réutilisé mon magnétoscope pour regardé mes VHS adoré : des films d'animation Walt Disney, de Richard Rich, de Don Bluth, de Dreamworks... etc

Oui, je sais, le magnétoscope et la VHS sont has been fasse à la qualité du DVD ou du Blu Ray Disc mais bon, je n'ai pas assez d'argent pour racheté les 25 Disney que j'ai en VHS par exemple ( 25x15€ le DVD = 375€ à payé pour des films que j'ai déjà en VHS).
Vinx 93
Titan
Titan

Revenir en haut Aller en bas

Message  seg0lene le Dim 19 Mai - 17:07

Anh moi aussi toutes les cassettes que je devrais avoir en DVD maintenant... laisse tomber, je vais me ruiner comme ça xD

Mais bon je suis déjà contente, mes deux films préférés je les ai déjà en DVD, Bambi et Spirit. Vraiment ce dernier ça faisait depuis un certain moment que je le cherchais, mais en vain. C'est ce week-end, tout à fait par harsard, que mes parents l'ont trouvé à la Fnac dans le lot spécial quatre DVD pour 20€ (ou quelque chose comme ça)
Bref! c'est un petit détail sans importance me direz-vous, mais ça a fait ma journée sur le coup 8D
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Méga N.gin le Mar 9 Juil - 20:27

J'ai une bonne nouvelle, j'ai eu mon CAP aujourd'hui. Je suis trop contente surtout mes amis à moi et ma famille.cheers 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Chronos le Mar 9 Juil - 20:43

Félicitation à toi Méga N.gin  
Chronos
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Mer 10 Juil - 16:19

Merci Chronos.Smile Au moins ça se mérite!Wink 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  seg0lene le Ven 12 Juil - 21:26

:S Je suis un peu en retard, mais félicitation pour ton Cap Méga N.Gin cheers 
seg0lene
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Ven 12 Juil - 21:29

Merci seg0lene.Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  seg0lene le Ven 12 Juil - 22:00

Pas de problème, c'est normal ^^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Ven 12 Juil - 22:51

Yes, félicitation aussi pour ton CAP, Mega N.Gin !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Sam 13 Juil - 9:24

Merci Sanephar.Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Chronos le Dim 14 Juil - 18:48

C'est avec une immense fierté et un énorme plaisir que je peut crier sur tous les toits et acclamer haut et bien forts que je suis accepté en Première STMG !!! C'étais pas gagné mais j'ai souffert pendant une année de cours avec de gros abrutis ayant un mental vraiment bas en professionnel vente et je suis bien content de quitter ce lycée et toutes les personnes qui y sont

Après cette année bien difficile niveau sociabilité et mentalité, je me réoriente dans le marketing et je suis super content de tomber dans un lycée avec de meilleurs mentalités ! Bref je suis content !

Bye lycée de merde  Bonjours lycée cool ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Dim 14 Juil - 20:04

Je suis contente pour toi, félicitation et bon courage pour ta première année au nouveau lycée en avance même si la rentrée n'est pas encore venu.Smile (Enfin heureusement).Cool 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Sanephar le Lun 15 Juil - 12:32

C'est génial, Chronos !
Je ne me souvenais pas que la seconde était aussi agaçante avec des adolescents pas mal immatures. Il est vrai que, comme nous étions une classe de filles, l'ambiance était parfois à se tirer les cheveux (non, ce n'est pas un jeu de mots pourri !), mais à part ça...

Et donc, tu changes de lycée ! Celui dans lequel tu es ne fait pas de première STMG ou tu ne voulais pas te retrouver avec les fameux gros abrutis ?

Bref, contente que tu vas dans un lycée ayant une meilleure mentalité estudiantine ! Félicitation à toi !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Lun 15 Juil - 15:02

En réalité le lycée où j'étais; fais partie d'une cité scolaire où il y a un lycée professionnel et un général juste à côté. Moi je pars dans le lycée général pour aller en STMG. Et je fais cela d'une part parce qu'il n'y a pas de STMG dans le lycée pro et d'autres part pour quitter et ne plus jamais revoir ces abrutis qui mon fait vivre une année de cauchemars, d'angoisse et de malheur, et je n'exagère, malheureusement, pas...

Pour tout vous dire la rencontre communautaire m'a vraiment fais du bien et je n'avais pas été heureux comme ça depuis très longtemps ! Mais bon je vous embête avec ma vie privé ^^
En bref je suis content de quitter le lycée et de retourner dans des études plus simple avec des personnes normaux !
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Mar 16 Juil - 18:01

Félicitation à toi Chronos, en espérant que cette nouvelle année scolaire te sera plus agréable ^^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Dim 21 Juil - 9:56

Avec un retard monstre qui me vaut une honte infernale, je te souhaite toutes mes félicitations pour ton passage en Première STMG Chronos et espère aussi que tu acceptes mes plus plates excuses pour mon retard.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Jeu 25 Juil - 10:38

A mon tour d'adresser cette fois-ci mes plus sincères Félicitations à Chronos pour son brillant passage en Première STMG, ainsi que mes plus humbles excuses pour l'inexcusable retard dont j'ai fait preuve !
Je suis vraiment ravi d'apprendre que tu as triomphé de la tant mauvaise renommée des classes de Seconde qui fut de mon côté aussi cauchemardesque que la tienne, et pratiquement pour les mêmes raisons, à savoir se retrouver au beau milieu d'adolescents complètement immatures et hostiles dès le premier regard ! A ce niveau, je n'ai pas à me plaindre : la Fac a radicalement changé ma vie et ce, dans le bon sens du terme ! Smile 

Aussi, je me réjouis de te savoir tout guilleret à l'idée d'intégrer une nouvelle école qui, je l'espère, saura t'apporter beaucoup plus de bonheur que celui où tu as malheureusement atterri lors de cette première année ! Dis-toi que tu viens de passer la pire période de ces trois années lycéennes : Bravo encore une fois d'avoir franchi ce premier cap avec Brio (C'est fou à quel point je peux avoir le béguin pour ce personnage depuis quelques temps ... On pourra dire qu'ici aussi, Sanephar a pleinement contribué à ma nouvelle vie d'estudiantin ! Et je ne la remercierais jamais assez pour ses sublimes chapitres ! Razz )

Tu sais Chronos, il se trouve qu'en ce qui me concerne, la rencontre communautaire m'a vraiment procuré un lot d'émotions que je n'avais plus ressenti avec autant de plaisir (le rire avec nos tournois à CTR et Crash Bash, le sentiment de se sentir vraiment intégré dans un groupe en fabriquant nos porte-clefs, etc...) et je dois dire qu'à l'instar de toi, ce séjour authentique restera gravé pour longtemps dans ma mémoire tant il s'est révélé extraordinaire en tout point ! Ce fut une expérience vraiment fabuleuse ! Smile 

Quant à moi, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens d'obtenir mon permis de conduire avec un total de 25 points sur 31 et ce, du premier coup ! A moi la liberté et les escapades en solitaire, enfin ! Cool
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Jeu 25 Juil - 16:35

Bravo Aku Uka et félicitation pour ton permis.Smile  Attention de ne pas recevoir un PV.Wink 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Jeu 25 Juil - 16:50

Aku Uka a écrit:A mon tour d'adresser cette fois-ci mes plus sincères Félicitations à Chronos pour son brillant passage en Première STMG, ainsi que mes plus humbles excuses pour l'inexcusable retard dont j'ai fait preuve !
Je suis vraiment ravi d'apprendre que tu as triomphé de la tant mauvaise renommée des classes de Seconde qui fut de mon côté aussi cauchemardesque que la tienne, et pratiquement pour les mêmes raisons, à savoir se retrouver au beau milieu d'adolescents complètement immatures et hostiles dès le premier regard ! A ce niveau, je n'ai pas à me plaindre : la Fac a radicalement changé ma vie et ce, dans le bon sens du terme ! Smile 

Aussi, je me réjouis de te savoir tout guilleret à l'idée d'intégrer une nouvelle école qui, je l'espère, saura t'apporter beaucoup plus de bonheur que celui où tu as malheureusement atterri lors de cette première année ! Dis-toi que tu viens de passer la pire période de ces trois années lycéennes : Bravo encore une fois d'avoir franchi ce premier cap avec Brio (C'est fou à quel point je peux avoir le béguin pour ce personnage depuis quelques temps ... On pourra dire qu'ici aussi, Sanephar a pleinement contribué à ma nouvelle vie d'estudiantin ! Et je ne la remercierais jamais assez pour ses sublimes chapitres ! Razz )

Tu sais Chronos, il se trouve qu'en ce qui me concerne, la rencontre communautaire m'a vraiment procuré un lot d'émotions que je n'avais plus ressenti avec autant de plaisir (le rire avec nos tournois à CTR et Crash Bash, le sentiment de se sentir vraiment intégré dans un groupe en fabriquant nos porte-clefs, etc...) et je dois dire qu'à l'instar de toi, ce séjour authentique restera gravé pour longtemps dans ma mémoire tant il s'est révélé extraordinaire en tout point ! Ce fut une expérience vraiment fabuleuse ! Smile 

Quant à moi, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens d'obtenir mon permis de conduire avec un total de 25 points sur 31 et ce, du premier coup ! A moi la liberté et les escapades en solitaire, enfin ! Cool

Aku Uka Arrow Bravo et gaffe au pv car sa fais mal.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Ven 2 Aoû - 11:20

Je sais que je n'ai aucune excuse mais je tiens à me rattraper.

Félicitation à Aku Uka pour son permis qui est un grand dans l'indépendance et la responsabilité. Voici que nos vies mortelles de piétons se retrouve entre tes mains, ô disciple du Mal, saura tu résister à la tentation d’aplatir d'éventuels ennemis par vengeance ? En tout cas, je te dis un grand bravo, tu le mérites.

Et je voulais aussi dire que la rencontre communautaire restera un souvenir authentique à jamais gravé dans ma mémoire et j'espère surtout que ça se reproduira. Le plus beau, c'est qu'à chaque fois que je regarde mon éclaireuse, accrochée à mon porte-clé, je repense à ces deux jours.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 4 Aoû - 12:34

Il ne renversera pas de piéton, ou sinon... Bref, Aku Uka sait maintenant de quoi je suis capable pour protéger autrui !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Dim 4 Aoû - 14:53

Merci Cora et Aku-Uka pour vos félicitations, et je te renvois le tient Aku-Uka pour l'obtention de ton permis !
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mer 15 Jan - 16:29

Bonne nouvelle, pour moi, mais bonne nouvelle quand même : après des mois et des mois de recherche intenses, de sites épuisés, de magasins vides et de soupirs poussés, j'ai enfin réussis samedi à mettre la main sur la série que je cherche depuis pas mal de temps :

Batman The Animated Séries + The New Adventures of Batman
toutes saisons comprises !!!

Je suis tellement contente au point que j'ai déjà commencé à visionner quelques épisodes et c'est génial. En plus j'ai réussis à l'avoir en VOSTFR avec la sublime voix de Mark Hamil (ancien Luke Skywalker) dans le rôle du Joker, mon personnage préféré de DC comics. Ce trésor me donne 16 DVD, soit 109 épisodes, soit 34 heures de visionnages....  cheers C'est pas formidable ça  ?!
Et le must, c'est que c'est cette série qui a crée le personnage d'Harley Quinn, la compagne du Joker, mon personnage féminin préféré de DC !!!

Dieu existe ! 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mer 15 Jan - 16:37

Et bien que dire à pars (je suis super jaloux...) je suis super content pour toi ! Tu va pouvoir passer des heures et des heures entière à regarder la meilleur série de tous les temps, quand tu veux, sans interruption (vive streaming), sans attente, et les remettre un nombre incalculable de fois !

Juste une question : Où l'a tu trouvé ?

Anecdote : J'ai moi aussi trouvé un coffret avec l'intégrale de la série, mais n'ayant pas l'argent nécessaire pour l'achat je dois attendre mon anniversaire, et encore c'est pas dit que je l'aurais...

Bref très bon visionnage ! ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mer 15 Jan - 17:25

Je ne suis pas connaisseuse de la série, et encore moins fan, mais je comprends ta joie et la partage !
Je te souhaite plein de plaisir à visionner ce petit trésor !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut