Bonnes nouvelles

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonnes nouvelles

Message  Cora Bandicoot le Mer 31 Oct - 14:52

Je ne sais pas si ce topic aura du succès, si ce n'est pas le cas, il ira à la poubelle.

J'ai juste pensé que pour rafraichir un peu notre forum adoré, un nouveau topic lui ferait peut-être du bien. On pourra parler des bonnes nouvelles de notre vie de tout les jours, histoire d'avoir le sourire et d'être content pour les autres. Il peut être associé au topic "Blabla général", sauf que là, il n'y a qu'une spécialité.

En plus, ça rééquilibre la balance de créer un topic joyeux en parallèle à celui sur les peurs que j'ai fait il y a quelque temps.

Honneur, je crois, au créateur de commencer.

En décembre, ma demi-soeur de 29 ans va accoucher. cheers
Et oui, je vais être tata, j'aurai très bientôt un neveu et bien que les futurs parents garde le nom secret, mon autre soeur et moi sommes très impatiente de tenir notre neveu dans nos bras. Ah, comme j'ai hâte.

Le seul à l'être moin, c'est mon père. Du haut de ses 65 ans, il a le toupet de dire qu'il aurait préféré avoir une petite-fille. Mardi, il nous a même dit une phrase un peu bizarre :
"Ce n'est pas d'avoir un petit-fils qui me dérange,
C'est d'être grand-père."

Au moins ça a eu le mérite de faire ses trois filles. Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnes nouvelles

Message  saisa40 le Lun 5 Nov - 12:31

Très bonne idée ce topic Smile

C'est trop mignooooon >w< je suis super contente pour toi Cora ! Very Happy Tu as de la chance d'être tata bientôt Smile
Bon, je comprends ton père. Ca doit lui faire drôle d'être grand-père, mais t'inquiète que quand le petit bout de chou pointera le bout de son nez ce sera différent, garçon ou fille Wink

Bon, à mon tour ? OK, alors c'est un peu bête, mais il y a ce garçon que j'aime bien. L'autre jour, le lundi juste avant les vacances, il me dit :
"Euh, Sarah, tu pourrais me donner le lien de tes fanfics ? J'aimerais bien les lire (le truc que j'ai du mentionner une fois devant lui)
- Ah euh, oui, bien sûr !"
Déjà, j'étais super contente. Mais ce n'est pas fini !

Le mercredi, on attendait notre cours de spé (spé maths, youpi) nerveusement vu qu'on avait contrôle. Une fille que je ne peux pas supporter commence à me parler et me dit :
"Sarah, tu sais quoi ? Moi je me suis couchée à 22h hier pour être en forme aujourd'hui mais - elle me montre le garçon que j'aime - lui s'est couché à 23 h !!"
Le garçon entend et dit :
"Bah oui mais je lisais ses fanfics..."
J'ai dû rougir comme c'est pas permis, j'étais si contente X) En plus il m'a complimentée ^^
Tu parles que ça ma remonté le moral et boosté pour le contrôle haha !
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Voir le profil de l'utilisateur http://mapleprincessnotebook.tumblr.com

Message  Cora Bandicoot le Lun 5 Nov - 12:48

Merci beaucoup saisa, je suis contente de voir que quelqu'un apprécie mon topic; Ça me touche. Very Happy

Pour mon père, il s'en remettra très vite, comme tu dis j'attend de voir sa tête quand son petit-fils va naître.

Hoho, tu as l'air aussi d'aller bien de ton côté. C'est sur que quand la personne qu'on aime s’intéresse à ce qu'on écrit, on ne peut qu'en rougir n'est-ce pas ?

(Je pose la question parce qu'en faite je n'en sais rien. Faut dire que je suis célibataire depuis l'âge de 0) Razz

En tout cas, je suis contente d'apprendre que ça va pour toi. Profite à fond de la gloire que tu as auprès de celui qui fait battre ton coeur I love you et espérons que ça dure.

P.S : Je t'ai envoyé un mail hier, l'as-tu reçu ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Sam 1 Déc - 10:17

Je suis si heureuse de vous anonnçer cette nouvelle mes amis, j'en est presque les larmes aux yeux :

Mon neveu est née hier soir et il s'appelle Théodore. cheers

Je vais peut-être aller le voir avec ma soeur la semaine prochaine, si vous savez à quel point j'ai hâte de serrer ce petit poupon dans mes bras. J'en suis toute excitée .

Je voulais partager ce ci avec vous. Very Happy
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Sam 1 Déc - 10:54

Ça c'est une bonne nouvelle! ^0^ Félicitation à ta demi-soeur! Je vous souhaite pleins de bons moments Wink
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  saisa40 le Lun 3 Déc - 20:16

Wow, Cora !! C'est super génial Very Happy Félicitations à ta soeur !
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Chronos le Lun 3 Déc - 20:33

Toutes mes félicitation à ta demi-soeur, sa doit vraiment être géniale pour toi. En tous les cas je lui souhaite bienvenue dans notre monde vraiment très déprimant, bonne chance à toi Théodore :p

Dernière édition par Chronos le Lun 3 Déc - 20:35, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mar 4 Déc - 9:31

Merci à vous tous, ça fait vraiment chaud au coeur, vraiment merci. I love you
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mar 4 Déc - 13:15

Vraiment, de rien: l'arrivée d'un bébé fait toujours plaisir au sein d'une famille. Comment a finalement réagit ton père? x)

Moi aussi j'ai une bonne nouvelle: c'est bientôt Noël 8D .... bah quoi? c'est ma période préférée de l'année ^_^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mar 4 Déc - 18:33

Je suis bien d'accord avec toi Erion. Wink
Pour mon père, je n'en sais trop rien mais je crois qu'il va s'habituer à ce petit bonhomme (surtout s'il est blond comme lui), tout ce que j'espère c'est qu'il ne va pas mettre ma demi-soeur et son petit ami trop malaise avec ses morales et ses ordres de commandant. Manquerai plus que ça, merci papa. Razz

Mais oui, tu as raison, on approche à grand pas de Noël. Oh ! Ce que je peux avoir hâte, moi aussi c'est ma période de l'année préféré. Mais je développerai plus dans le topic que tu as crée chère Erion.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Sam 8 Déc - 22:45

Pardon de refaire un double poste mais j'ai encore une bonne nouvelle :

Aujourd'hui, à mon cour de Boxe Française c'était la passation de grade (sorte d'évaluation de niveau où l'on obtient un grade de couleur différent selon les capacités : Bleu-Vert-Rouge-Blanc-Jaune, avec des degrés de niveau pour chaque couleur : 1er-2ème-3ème degrés).

J'ai passé trois heures complètes à me battre en essayant de respecter les distances et de calculer la force des coups tout en restant en garde.
A la fin, j'était complètement essouffler, assoiffer et j'avais assez mal aux articulations...mais ça en valait la peine

J'ai obtenu mon grade vert 3ème degrés du premier coup alors que j'en suis à 10 mois d'entrainement, des élèves qui étaient là depuis plus longtemps que moi ne l'ont pas eu. Seul une autre personne est dans le même cas.
Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai réussi à sauter un niveau pour arriver à la fin du suivant. Ma mère, ma soeur et mon oncle qui m'accompagnaient m'ont félicité, j'était si fière.

Bon, je suis quand même revenus complètement épuisée avec des bleus et des courbatures mais je voulais tout de même vous annoncer la nouvelle.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Sam 8 Déc - 23:00

Félicitations pour ton passage de grade Wink
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  saisa40 le Mer 19 Déc - 18:39

Wow, bravo Cora ! C'est super Smile Toutes mes félicitations ! ^^

OK, alors j'aimerais vous faire partager une bonne nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui.
Alors que je me traînais vers la salle où j'avais mon bac blanc de maths, stressée un max parce que c'est coefficient neuf pour moi (bon, même si en fait c'était pas si dur que ça), mon adjointe d'éducation m'a fait signer un papier...

... qui confirme mon inscription aux concours généraux de maths, physique-chimie et anglais.

Je n'en revenais pas. Je savais que mes profs m'avaient proposé, et que c'était à peu près sûr pour les maths et l'anglais, mais mon prof de physique chimie avait besoin d'y réfléchir parce qu'il y a une limite au nombre de candidats présentés.

Je suis tellement contente !! Smile
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Cora Bandicoot le Mer 19 Déc - 18:53

*Fais tinter sa coupe de champagne avec celle de saisa*. Mille fois bravo saisa, c'est une nouvelle du tonnerre et je suis sur que tu le mérites. Tu va casser la baraque à ces concours. cheers
On es tous avec toi.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 20 Déc - 15:05

Shocked Ouah, quelle nouvelle! Je suis très contente pour toi! Fais un carton à ces concours Wink Comme l'a dit Cora, je t'encourage très fort Very Happy
seg0lene
Titan
Titan

Message  saisa40 le Dim 23 Déc - 13:58

*Vide sa coupe de champagne cul sec*
Merci à vous deux Very Happy
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  seg0lene le Dim 23 Déc - 14:26

Ne nous déçoit pas! *air très strict, règle en fer dans la main*
(deux fois de suite que je te mets la pression.... tu vas me haïr ^^")
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Dim 23 Déc - 19:10

*Remplis de nouveau la coupe de saisa.*
Allez, tu l'a bien mérité.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 19 Fév - 9:08

Pardon pour le double-post mais il fallait que vous le sachiez, mes amis :

J'ai fini le jeu Kingdom Hearts

Je suis super contente, les combats que j'ai mené contre Ansem à la fin m'ont épuisé, j'ai du le tuer au moins cinq fois !
Et en plus, j'ai eu droit à une fin secrète puisque j'ai tous les rapports d'Ansem, les 99 chiots et terminé la Forêts des Rêves Bleus.

En plus, comme j'avais déjà fini Chain Of Memories et 358/2 Days, je vais commencer Kingdom Hearts II dès aujourd'hui. Comme j'ai hâte puisque je verrais enfin dur grand écran mon personnage favoris : Roxas
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mar 19 Fév - 19:03

Le combat final d'Ansem dans KH1 est juste génial! J'adore le passage où l'on doit retrouver Dingo et Donald, je trouve cela tellement épique.
Mais n'empêche, moi à chaque moi dans le 1 quand je voyais que Donald et Dingo n'étaient pas avec moi lors d'un boss, je me disais "Ah! celui là doit bien faire chier!" Comme par hasard les deux glandus ne sont jamais là pour les boss vraiment difficile xD

Sais-tu qu'il y a des boss secrets dans certains niveaux? La plupart tu peux les faire dans le Colisée de l'Olympe tel que le Titan de Pierre et le Titan de Glace d'Hercules mais aussi Sephiroth *0* Personnellement l'un des boss de jeux vidéos le plus dure à vaincre @_@ J'attends toujours d'être au niveau 100.
Mais il y a aussi un boss sans-coeur spécial dans le désert dans le niveau d'Aladdin et devant Big Ben dans le niveau de Peter Pan Smile

Oh tu vas être satisfaite alors du début de KH2 si tu aimes autant Roxas: pendant au moins 3 heures de jeu (qui correspond rien qu'au début!) tu n'incarnes que lui. Ça m'avait gavé moi, en plus je l'aimais pas trop au début (maintenant que je connais mieux l'histoire je peux l'apprécier à sa juste valeur) Attendre 3 heures pour enfin rejouer Sora!!!!!! affraid
seg0lene
Titan
Titan

Message  Chronos le Mar 19 Fév - 19:40

Pareil Erion la première fois que j'ai joué a KHII j'étais énerver de ne pas pouvoir contrôlé Sora, et finalement après avoir mieux connus son histoire et surtout après avoir joué à 358/2 days, Roxas est devenus mon personnage favoris !!! Je trouve son histoire tellement triste Sad
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mar 19 Fév - 22:52

Roxas a effectivement eu une histoire triste : dès sa naissance il était destiné à deux choses, soit compléter Kingdom Hearts soit fusionner avec Sora, il a perdu ses deux meilleurs amies, il a été manipulé par l'Organisation III et par DiZ et il a appris qu'il n'était même pas sensé exister.

Il y a de quoi devenir dépressif, mais c'est un peu pour ça que je l'aime autant, malgré tout il a gardé le sourire et a accepter son sort. Il est comme Sora, noble de coeur, mais il est surtout lui-même. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mer 20 Fév - 14:05

L'Organisation III Laughing Ils ont tous été décimés! Désolée, sur le coup ça m'a faite sourire ^^"

Je préfère quand même Naminé ^_^ Elle est plus mystérieuse, et j'aime ça dans un personnage ^^

seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mer 20 Fév - 17:22

J'ai tout de même tendance à confondre Naminé avec Xion, je sais ce qu'elle sont mais :
Naminé est issu de Kairi mais peut influencer Sora
Xion est issu des souvenir de Sora mais a le visage de Kairi

Tu en es à quel jeux Erion ?

Ou au pire on continue cette conversation sur le topic de Kingdom Hearts, je ne crois pas que ce soit adapté sinon.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 26 Mar - 20:44

Pardon pour le double-post mais c'est important :

J'ai fini Kingdom Heart II et Re Coded !

Pff, je n'en pouvais plus, mes doigt mon littéralement tués (surtout pour RE : Coded), mais ça fait du bien de gagné, on jubile.

KHII : J'ai trouvé qu'il était bien plus facile de vaincre Xemnas que le Sans-Coeur de Xehanort mais Xigbar ma donné pas mal de fil à retorde. J'ai tellement aimé y jouer que j'ai envie de recommencer.

Re Coded : Comme je l'ai déjà dit, mes mains mon fait mal et ont beaucoup transpiré à causse de ce jeu, bizarrement j'ai pris moins de plaisir à y jouer que 358/2 Days car j'ai trouver certains passage très difficile :
Maléfique, le Sans-Coeur de Sora et j'ai même pleuré de désespoir en affrontant le virus de Riku mais au bout d'une heure, j'ai triompher.

Bref, c'était chaud bouillant mais j'ai finalement vaincu.

Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut