Séries ( télévision )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séries ( télévision )

Message  Dingodile-TheBest le Mar 23 Oct - 19:16

Tout est dans le titre . Quelles sont les séries que vous préférez ? Ou que vous suivez actuellement ?
Et également celles que vous détestez .

Actuellement j'aime beaucoup la série The Walking Dead qui est également encore en cours de production . Notamment pour le coté apocalyptique de la série , les zombies sont une vraie passion pour moi et cette série arrive à alterer le coté gore au coté sentimentale , avec une vraie histoire entres chaque personnage . On se met facilement dans la peau des personnages vu le contexte employé . D'ailleurs cette série est très populaire ces derniers temps !

Game Of Thrones que je découvre actuellement . J'en suis à la première saison et j'accroche pour le moment , même si je ne comprends pas tout . Il faut sans doute que l'intrigue se mette en place !

- Spartacus . Une série qui retrace l'épopée du gladiateur Spartacus qui se rebelle contre Rome . La saison 3 est en tournage actuellement . Ma série préféré du moment même si elle est très gore .

La suite plus tard je pense Wink
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries ( télévision )

Message  Cora Bandicoot le Mar 23 Oct - 19:26

Bonne idée de topic.

Pour ma part, une partie des série que j'aime/que je regarde sont :

Lie To Me : Tout simplement parce que le personnage principal me fait mourir de rire et ça me fascine de pouvoir savoir si les gens mentent ou dise la vérité en regardant leur visage.

True Blood : Tout ce qui parle de fantastique et de créatures surnaturelle m'intéressent, on enlève le côté dégoutant de la série et les mélanges de magie et de réalité sont surprenant.

Dexter : Le tueur en série cachant son côté sombre et passant pour un être tout ce qu'il y a de plus banal avec famille, amis, travaille. Qui ça n'intéresserai pas ? Le sang qui coule sur le corps des victimes prisonnières, les personnes ayant du sang sur les mains punis pour leurs crimes...Cool, non ? Twisted Evil
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 28 Oct - 19:15

Hormis "Lie To Me" (série pour laquelle ma soeur m'a fait un pataquès pour que je regarde) et "Spartacus", j'ai regardé toutes les séries que vous avez cité.

- "The Walking Dead", si je pensais que nous avions fait le tour en matière de zombies, il faut croire que ce n'est pas le cas ! Cette série n'est pas si effrayante que cela, ni trop gore par rapport à ce qui aurait pu être. Mais le suspense et les émotions sont tellement palpables, que j'ai regardé la saison 2 en quasiment une nuit !

- "Game of Thrones" que j'appelle plus "Le Trône de Fer", est avec la première série citée, mon coup de coeur du moment. Pareil, cette série n'a pas fait long feu. C'est... tellement réaliste. Je ne sais pas. Dans cette série, les gentils ne sont pas si gentils, et les méchants peuvent éprouver des émotions positives. Au final, tu t'attaches aux méchants parfois, et tu en arrives à détester certains actes des gentils (moins courant ceci dit). Comme dirait Jean-Marc Généreux, "j'achète" !!!

- "True Blood", qui est une bonne série. Je l'ai vite enchaîné aussi, tellement j'étais dedans. Contrairement à "Dexter" que j'aime aussi, mais comme j'ai fais une pause, je n'arrive plus à reprendre.
Par contre, je trouve que Sookie est un trop... désirée.

Sinon, je regarde également ;
- "NCIS". Je ne suis pas fan des séries policières, mais dans celle-ci, j'aime tous les personnages. Ils ont tous un p'tit quelque chose d'unique ;
- "Esprits Criminels", qui change un peu des séries policières habituelles, en cherchant à "comprendre", "prévoir" ce qu'il y a dans la tête des "psychopathes" ;
- "The Vampire Diaries", j'ai un peu décroché par rapport aux deux saisons où j'étais bien dedans, mais je ne suis pas déçue de la troisième pour autant.

J'envisage après, de regarder "Merlin" comme série.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Ven 9 Nov - 16:54

Suite à ce que tu as dit Sanephar, j'ai commencé à regarder la série Esprits Criminels et j'avoue que j'adore vraiment. Etant donné que je suis passionné par les psychopathes et ce qu'ils ont dans la tête je n'avais aucune raison d'être déçu.

Donc merci une fois encore de m'avoir fait découvrir quelque chose que j'ai aimé. Apparemment, tu as un don pour ça. Very Happy
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Dim 13 Jan - 11:34

Pardon pour le double post mais je voulais vous faire part d'une autre série que j'ai découvert récemment et avec lequel j'accroche complètement :

Once Upon A time :Une série relatant les histoires des personnages de contes de fées qui sont prisonniers dans une ville d'Amérique où ils ont perdu tous leurs souvenirs d'autrefois suite aux actes d'une méchante reine. Ça peut paraître un peu enfantin mais en fait c'est beaucoup plus complexe que ça. Chaques personnages à sa propre histoire, les gentils ont fait des actes un peu répréhensibles, les méchants sont devenus ainsi pour beaucoup de raisons différentes. Dans la ville, une seule personne se souvient de tout et une seule personne pourra sauver les habitants. Si on rajoute en plus les costumes et les combats, c'est une série à vous en mettre l'eau à la bouche.
La saison 1 est diffusé en ce moment en France mais grâce à un site, je suis le débuts de la saison 2 même si c'est en anglais sous-titré et même si je dois respecter les horaires des prochains épisodes en Amériques.
Voilà, je voulais vous en parler.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Lun 11 Fév - 10:08

Je regarde également Once Upon A Time... en revanche je n'ai pas pris la série dès les premiers épisodes. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^" Donc quand j'ai repris avec ma mère (qui est devenue une grosse fan xD) j'ai mis pas mal de temps quand même à comprendre le scénario même et savoir qui est quel personnage ^^
Mais une fois qu'on comprends, j'ai vraiment bien aimé. Ma mère est en train d'agoniser en attendant la diffusion de la prochaine saison xD

Mais mes séries préférés restent quand même Mentalist (où là c'est moi qui suffoque à l'idée d'attendre encore et encore la prochaine saison TT_TT) et Castle.
Dans Mentalist il y un côté medium (sans tomber dans l'impossible) qui m'intéresse vraiment: il contrôle les esprits faibles non pas par pouvoirs magiques débiles qui n'existent pas, mais à chaque en jouant avec l'esprit des gens, en détournant ses phrases de manière à amener la personne là où il veut, etc... Je ne sais pas si je m'exprime bien là ^^ C'est l'hiver et il neige: mon cerveau est au ralenti, voilà!
Dans Castle c'est plus humoristique, y'a un côté marrant avec l'acteur Nathan Fillion (qui a fait des captions captures pour Halo ODST xD comme c'est une série de jeu vidéo que j'adore ^^)
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Sanephar le Lun 11 Fév - 22:47

Cora Arrow "Once Upon A Time" fait partie de la liste des séries à regarder xD Je m'étais dit que le scénario était intéressant que j'ai vu un article dessus, mais manquant de temps, je l'ai mis sur la liste d'attente ^^'
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  chey le Mar 12 Fév - 8:04

hello

mes séries actuelles :

DEXTER pour son côté vengeresque

DOC house j'ai meme acheté 2 coffrets des 5 saisons

WALKING

ONCE UPON A TIME AUSSI mais en ce moment c'est en attente

TRUE BLOOD surtout la musique du générique

vampires diaries j'adore aussi
chey
Fodder
Fodder

Message  Cora Bandicoot le Mar 12 Fév - 9:57

Pour Once Upon A Time, j'ai trouvé un site où il y a les épisodes de la saison 2 (en anglais sous-titré français). Mais il faut faire gaffe car à cause des pub, ma soeur a eu un virus qui lui a planté son ordi, heureusement il a été réparé.

chey Arrow Moi aussi je regarde Dexter et True Blood et j'adore ! Very Happy
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  chey le Mar 12 Fév - 9:59

true blood moins que vampires ............

j'attends que la new saison revienne

j'ai une liste longue comme le bras des séries que je regarde régulierement
chey
Fodder
Fodder

Message  Cora Bandicoot le Mar 12 Fév - 10:11

Il y a des choses que je trouve inutile dans True Blood (des scènes vraiment très dégoûtantes).
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 12 Fév - 21:15

Cora Bandicoot a écrit:Il y a des choses que je trouve inutile dans True Blood (des scènes vraiment très dégoûtantes).
Oh, je pense que ça ne peut pas être pire que "The Walking Dead" ^^'
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mer 13 Fév - 17:15

Les scènes de sang et tout ça ne me gêne pas, c'est une autre forme de de dégouts que j'avance.
(Tu voyais quelle forme Sanephar ?)
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Lun 18 Fév - 18:27

Cora Arrow La forme qui t'arrache une grimace ou qui te fait tourner la tête d'horreur quand tu regardes... Tu parlais de la forme de dégoût qui t'arrache des larmes car tu es trop dégoûtée pour ce qui arrive à un personnage mais plus dans le registre émotionnel ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 19 Fév - 8:55

Sanephar Arrow Euh...non, je voyais plus...quelque chose qu'un enfant trouverait dégoûtant mais qu'un adulte trouverait plaisant.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 19 Fév - 17:05

Cora Arrow Dans le registre "lemonieux" ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 19 Fév - 17:06

Tu y es Sanephar. Rolling Eyes
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 19 Fév - 17:11

Et tu trouves cela dégoûtant ?
(Je crois que je suis restée trop longtemps dans la cave de Radar à écrire des lemons...)
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 19 Fév - 17:16

Quand on en montre trop : oui.
Il faut qu'il y ai un juste milieu.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 1 Juin - 15:35

Les séries que j'aime sont

Dr House
Urgences
Ncis
Les experts
Les simsons
Médicopter
Futurama

Et la liste est longue très longue.

Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Sam 1 Juin - 17:49

Moi aussi j'aime les Simpsons et les expert !
C'est cool, non ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Sam 2 Nov - 20:08

Tiens j'ai jamais mis mes série favoris, pourtant il y à de quoi dire, bon je vais réparer ces erreurs !

South Park : Que dire... Je n'aime pas pourtant les séries vulgaire avec du sexe hardcore, des insultes et des scène parfois gore notamment pour toutes les morts Kenny, mais j'adore cette série ! Elle est super drôle ! Il y a pleins de références de moqueries de caricatures, et les personnages sont vraiment géniaux ! Cartman est, pour moi le personnage le plus démoniaque de toutes les séries ! Il est raciste, anti-sémite, égoïste, avide, capricieux, manipulateur, propagandiste, leader, hypocrite et grand fan d'Hitler ( ce qui fait peur) fait de lui le personnage le plus important de la série. Mais mon favoris reste quand même Kenny McCormick ! Mais il y a un hic pour moi, c'est qu'absolument tous les personnages de la série sont complètement débiles, et dans certains épisode ça m’agace au plus haut point.

Mes épisodes favoris :
- La Petite Fée des Dents : Saison 4 épisode 1
- Scott Tenorman doit mourir : Saison 5 épisode 5
- Kenny se meurt : Saison 5 épisode 13 (particulièrement poignant quand on n'est fan de Kenny)
- Professeur Chaos : Saison 6 épisode 6 (le premier épisode que j'ai vue)
- Le Retour de la communauté de l'anneau des deux tours : Saison 6 épisode 13
- Les Petits Policiers : Saison 7 épisode 6
- Rock chrétien : Saison 7 épisode 8
- Les Armes, c'est rigolo : Saison 8 épisode 1
- Les Jefferson : Saison 8 épisode 8
- Potes pour la vie : Saison 9 épisode 4
- La Fureur de perdre : Saison 9 épisode 5
- Les Rouquins : Saison 9 épisode 11
- Make Love, Not Warcraft : Saison 10 épisode 8
- Les Poux : Saison 11 épisode 3
- La Liste : Saison 11 épisode 14
- La Bague : Saison 13 épisode 1
- Le Coon : Saison 13 épisode 2
- Catch : Saison 13 épisode 10
- Captain Konstadt (Partie 1) : Saison 14 épisode 11
- L'éveil de Mysterion (Partie 2) : Saison 14 épisode 12
- Le Coon contre le Coon et sa bande (Partie 3) : Saison 14 épisode 13
- Le plus pauvre de l'école : Saison 15 épisode 14

The Simpsons : Qui n'aime pas cette série ? La série qui met en avant la famille la plus déjanté de l'Amérique ! Avec son humour titanesque on ne peut que rire pendant le visionnage d'un épisode, les jeux de mots, blagues, références, contrepèteries, situation amusantes sont incalculable en un seul épisode !

Kaameloot : Le plus gros point fort de cette série, pour moi, sont les dialogues et l'écriture des épisodes qui sont d'une qualité plus que remarquable. On n'a le droit dans cette séries à des dialogues plus cultes les uns que les autres ! L'histoire ? On reprend la Légende du Roi Arthur en la rendant beaucoup moins épiques que le récit original, et en rendant les preux Chevaliers de la Table Ronde en de modeste personnes qui se plaigne de la vie comme dans le monde moderne !

Heroes : Un seul prénom : Sylar !!!! C'est sans contexte l'un des méchants les plus classes de tous les temps ! Il est sans difficulté dans mon top 3 de mes méchants favoris, et c'est le principal élément qui me fait regarder cette série. Le résumé, plusieurs personnages obtiennent des dons que les autres n'ont pas, l'un vole, l'autre contrôle le temps, un autre pratique la télékinésie, un autre est immortel, un autre est invisible, un autre lit les pensées.... Et il y a pleins de pouvoirs super cool et originaux qui sortent du lot. Moi j'aime les pouvoirs et j'ai été servie par cette série. Petit bémol cette série est du genre Dramatique, Fantastique et Psychologique, ça ne me dérange pas personnellement mais je trouve quand même que ça manque cruellement de combats, ah et aussi la série n'a pas de fin faute d'audience désastreuse, ce qui est très rageant, mais y à de quoi faire avec les 5 saisons disponible.

Bon je crois avoir fait le tour, je suis pas un gros visionneurs de série télé, je regarde plus les dessin-animé ou encore les série-animé, là, la liste serait longue ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  saisa40 le Sam 9 Nov - 17:41

Salut tout le monde ! Ca fait un petit bail que je n'ai pas posté mais la P1 me mange tout mon temps libre... *soupir*
Enfin bref ! Je ne suis pas trop séries, mais il y a quelques exceptions ;)Je suis une grande fan des Simpsons, et ce depuis ma tendre enfance, ainsi que de South Park Smile(mon papa me montrait des épisodes en anglais quand j'étais petite mais bien sûr je ne comprenais rien. Mais j'aimais bien Wendy Testaburger.)

Chronos Arrow Kenny est aussi un de mes favoris :)mais mes chouchous sont Butters et Clyde !!  Professeur Chaos est mon épisode favori U.U

J'ai vu que certains sont fans de Once Upon a Time, j'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'ai jamais essayé.

J'apprécie beaucoup Sherlock, la version de la BBC. Le jeu des acteurs est parfait, mention spéciale à Benedict Cumberbatch (Sherlock) et Martin Freeman (Watson).

Mais ma série préférée que j'adore et je vénère est DOCTOR WHO !!! Je ne l'ai découverte qu'en mai dernier mais ce fut un gros coup de coeur.

En gros, elle narre les aventures du Docteur, un alien parcourant l'espace et le temps à bord de son TARDIS (un vaisseau spatial qui ressemble à une cabine de police vu de l'extérieur, mais qui est énorme à l'intérieur). Il possède la particularité de se régénérer quand il va mourir (il change de visage et de personnalité), ce qui fait que depuis la création de la série en 1963, le Docteur a été incarné par 11 acteurs, et c'est Matt Smith qui tient le rôle en ce moment.
Mes trois préférés sont le 5e (le plus à droite), le 10e (le 7e en partant de la gauche) et le 7e (9e en partant de la gauche).
Mes personnages favoris sont Vislor Turlough, Jamie McCrimmon, Adric, Nyssa et Donna Noble.
J'apprécie cependant plus les épisodes des années 80 que les plus récents, car je trouve les scénarios plus recherchés, j'ai l'impression que maintenant les scénaristes se disent pour certains passages "wé on met des explosions et des blagues sexistes et ça passe Very Happy" mais bon, c'est mon avis ! Smile Je ne peux que vous recommender cette série qui m'a fait bien rire, mais aussi pleurer plus d'une fois !
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Voir le profil de l'utilisateur http://mapleprincessnotebook.tumblr.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut