[JEU] Crash Bandicoot World:Voyage dans les dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JEU] Crash Bandicoot World:Voyage dans les dimensions

Message  funkyv9 le Sam 20 Oct - 22:32

Je sais ce dont rêve chaque membre,chaque "crash bandicoot addict"...
Vous rêver tous d'un nouveau jeu crash bandicoot...
Je me propose pour develloper ce jeu!
/!\ ce jeu sera jouable uniquement sur PC étant donné que je ne connais pas le language de programmation pour les consoles (c'est mon rêve de le connaitre ^^)

Commencons par l'histoire:

Le maléfique docteur cortex prépare encore un plan foireux...Evidemment Crash arrive a temps et lui règle son compte!Mais Cortex avait un plan de secours!Il active un portail dimensionnel ou Crash et Aku se retrouve enfermés dedans!

Premiere phase du jeu:3025

Crash et Aku atterrisent en pleine année de 3025,ou apparement une armée de robot Cortex dominent l'ile Xhampa,une île artificielle ou habite Silver-Crash,un bandicoot rêveur,qui n'as pas froid aux yeux et qui embarquent Crash et Aku dans son repaire.Crash et Silver-crash s'allient.
Au bout d'un certain moment,Crash et Silver-Crash arrivent a s'échapper de l'année 3025 grâce a un portail qu'ils on réussi a fabriqué.Mais un robot Cortex arrive et endommage le portail dimensionnel.

Seconde phase du jeu:La dimension maléfique:

C'est la que vît Néga-crash,un crash bandicoot maléfique qui ne pense qu'a manger tout ce qu'il voit,il est lui-même combattu par un autre Crash,appellé Evil-Crash,lui aussi est maléfique mais il accepte d'aider Silver-Crash et Crash a rentrer chez eux.

Troisieme phase du jeu:Retou a la maison:

Crash,Silver-Crash et Evil-Crash finisent par rentrer et affrontent Cortex,qui a levé une armée de robot.
Une fois vaincu,Cortex rit,et Crash enclenche sans le faire exprès le systeme d'auto destruction,qui rique d'anénatir l'île.A ce moment,un paradoxe temporel se prouduit et Evil-Crash ainsi que Silver-Crash disparraisent...

a suivre....
funkyv9
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU] Crash Bandicoot World:Voyage dans les dimensions

Message  funkyv9 le Dim 21 Oct - 0:44

UP
funkyv9
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Sanephar le Dim 21 Oct - 10:36

Je suis désolée, mais je ne comprends pas très bien ce que tu attends que l'on poste...
Est-ce qu'il faut proposer une idée de jeux ? Ecrire une fanfiction collective par rapport à la base que tu poses ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  SirPerceval le Dim 21 Oct - 10:46

D'après ce que j'ai compris, il souhaite créer un jeu vidéo...
Sauf que ceci est parfaitement stupide, on ne créait pas un jeu vidéo en claquant des doigts, cela est dur et peut prendre des années de travail.
SirPerceval
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Sanephar le Dim 21 Oct - 11:07

Gné ?!
Ah naïveté, quand tu nous tiens... Cette idée m'a traversé l'esprit au début. Finalement, j'aurais du rester sur ma première impression au lieu de chercher de midi à quatorze heures.

Ceci dit, ça ne répond pas vraiment à ma question... Que répondre à ce topic ? En proposant d'autres idées ? En l'enrichissant ?
Après tout, faire un topic pour parler d'idées sur ce que nous imaginons si nous étions des créateurs de jeux vidéos n'est pas mauvaise en soi ^^
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  SirPerceval le Dim 21 Oct - 11:28

Je pense que proposer des idées ne serait pas bien bête. Après tout, il est vrai que notre imagination sur la créativité des choses nous serait utile, et cela permettra de développer notre point de vu sur chacun par rapport à ce qu'il ferait si nous étions des créateurs de jeux vidéoludiques. Wink
SirPerceval
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Sanephar le Dim 21 Oct - 13:31

Hum... à vrai dire, vu que tu es aussi fanficteuse, je me dis que d'une certaine manière, nous livrons des nouvelles idées de jeux au travers de nos fanfictions. Certes, ça fait plus roman que jeu vidéo, mais bon.

Et je ne suis pas sûre que funkyv9 attendait vraiment qu'on donne nos idées de jeu... Peut-être souhaitait-il qu'on reste sur son idée pour la commenter ou qu'on l'aide à la développer avec notre écriture... Bref.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  funkyv9 le Dim 21 Oct - 20:32

Je m'explique:

J'utilise pour creer des jeux le logiciel Gamemaker,en version PRO biensur Smile

J'attends de vous que vous me donnez votre avis afin d'amélirorer mon jeu (apparence des personnages,mode arene ou multi,ect...)
funkyv9
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Lun 22 Oct - 8:34

Déjà en parlant des personnages, si j'ai bien compris :

-Neo Cortex
-Crash Bandicoot
-Aku Aku

Seront donc présents, mais es-ce qu'il y aura aussi, les autres Bandicoot, Tiny ou Dingodile (qui ont disparus des précédents jeux), N.Gin ou N.Brio etc ?

Et, as-tu déjà une idée de l'apparence de Silver-Crash ? Et c'est une version alternative de Crash ou lui dans le futur ?

Evil-Crash et Nega-Crash, ce n'est pas censé être la même personne, comme dans Crash Twinsanity ?

Et l'idée des robots, elle a pas déjà été vu justement dans ce même jeux ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  funkyv9 le Lun 22 Oct - 22:09

Tout d'abord pour répondre a ta question:

Les personnages présent dans le jeu:

-Crash,silver et evil.
-Nega crash
-cortex
-robots cortexs
-coco
-crunch
-les masques du temps (sorte de masques élémentaire mais pour le temps)
-N-GIN (qui apparait un court instant)

L'apparence de silver-crash:pour creer les personnage de silver et evil,je me suis inspiré des personnage de sonic et de shadow,silver sera plutot de couleur claire (blanc,orange clair)
Ensuite silver crash et en vérité une "sorte" de super héros,son vrai nom est crash bandicoot,c'est en vérité un lointain descendant de crash.

Eh non!Evil et Nega ne sont pas les mêmes!Evil ressemble plus a Crash,contrairement à Nega qui ressemble plus a un mutant.

J'ai vérifié et non,les robots cortex n'on jamais été mis dans aucun jeu vidéo crash bandicoot Smile
funkyv9
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Sanephar le Mar 23 Oct - 19:07

funkyv9 Arrow Déjà, je trouve qu'il n'y a pas assez d'antagonistes connus. Cortex, ça fait un peu mince (j'exclue volontairement N.Gin étant donné qu'il n'apparait que très peu).
Je recommande Uka Uka (big boss quand même).
Et vu qu'il y a les masques du Temps, pourquoi pas le Dr Nefarious Tropy, maître du temps, qui n'est, à mon immense regret, que peu exploité dans la saga. Ben, c'est vrai, quoi, non seulement il est maître du temps, mais c'est aussi le seul qu'Uka Uka considère comme un ami. C'est pas rien quand même ><
Je recommande aussi Nina, pour mettre une touche féminine chez les méchants ! Et aussi... la nièce Cortex a la classe, et puis... c'est sa nièce ^^

Ensuite, Silver Crash ne pourrait-il pas être Carbon Bandicoot ? J'ai toujours trouvé dommage qu'ils nous ont calé ce bandicoot sans histoire. Il a été créé comment ? Il vient d'où ? Pourquoi il est super pote avec Crash ?
Je pense qu'il pourrait s'insérer dans ton scénario. Quitte à l'agrémenté de touche sympathique comme dire que son pelage brille de reflets argentés (pour se fondre dans le surnom de "Silver Crash") à la lumière du soleil ou de la lune ou que ses yeux verts sont pailletés d'or. Y'a toujours moyen d'embellir un perso ^^
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 23 Oct - 19:18

funfyv9 Arrow Des masques du temps ? Bonne idée, mais pourquoi faire ?
Tu dis que Evil Crash ressemble à Crash, ça d'accord mais ensuite tu dit que Nega Crash ressemble à un mutant. Au dernière nouvelle, Crash était un mutant, non ?
Les robots de Cortex, d'accord, mais je parlais de l'idée d'introduire des robots dans un jeux. J'ai raison quand je dis que ça été vu dans Crash Twinsanity.

Sanephar Arrow Je crois aussi que ça manque d'antagonistes, d'accord avec tout ce que tu as dis. Dit donc, qu'elle poétesse tu es. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  funkyv9 le Ven 26 Oct - 2:07

Arrow Sanephar

Il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup d'idée pour les méchants,je compte introduire donc Nina,et oui N-TROPY,bonne idée!

Ensuite,merci pour avoir appellé Silver-Crash; Carbon-Crash.Je crois que vais partir de Carbon Crash pour continuer.

(Et sache,chère Sanephar que je me suis renseigné,et Carbon Crash est en fait une érreur de Cortex lorsqu'il a crée les mutants dans crash of the titans,mais je vais garder ton idée)

Arrow Cora
Les masques du temps seront des objets "clés" a récupérer tout au long du niveau.Arrivés a la fin du niveau,pour débloquer le cristal du temps il faut avoir débloqué tout les masques du temps.
A chaque zone,il y a différents masques du temps.

funkyv9
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut