Nos plus grandes peurs

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos plus grandes peurs

Message  Cora Bandicoot le Jeu 18 Avr - 13:25

Ah , traitresse ! Tu m'assassines, tu me poignardes dans le dos. Quand je pense que je te faisais confiance. GGRRRRR Evil or Very Mad

(Non, sérieusement, ne me lâche pas.)
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 8 Juin - 20:43

Ma plus grande peur c"est les
sepents.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Méga N.gin le Sam 8 Juin - 21:02

Moi j'ai peur des araignées, des serpents, les musiques qui font peur, des insectes sauf les papillons, les coccinelles et les mouches.
Quand j'était petite, j'avais peur des orages et en même temps, je tombais malade. Là maintenant c'est fini et je commence à passionner les orages et aussi les tornades.
Avant j'avais peur du noir et la sirène et là sa va mieux.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Sam 8 Juin - 22:19

Donc plus tard, tu seras passionné des serpent, des araignées, des musiques qui font peur et des insectes ! Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Dim 9 Juin - 14:14

Je verrai ça dans le futur si je passionne ou pas les choses qui me font peur. Smile
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Dim 9 Juin - 20:18

Tu auras vaincu ta peur. N'est-ce pas une belle leçon de vie ? Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Lun 10 Juin - 17:06

A chaque fois que je vois un serpent je suis folle.
Je ne peu pas les voir même en
photo.
BERK !
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Lun 10 Juin - 17:45

A la différence de moi qui les adore. J'avais même fait un exposé dur eux en CE1.
Leurs couleurs peuvent être si belles !
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Lun 10 Juin - 19:15

Cora Bandicoot a écrit:Tu auras vaincu ta peur. N'est-ce pas une belle leçon de vie ? Wink

T'inquiète ça va revenir. Smile
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Lun 10 Juin - 19:17

Un jour, tu fers face à une armée de serpent et tu ne trembleras même pas !
Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Mar 11 Juin - 16:32

Ha bon ?
tu est sur Cora ?
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Mar 11 Juin - 19:25

QUOI ????
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mar 6 Aoû - 17:26

Alors ce que je vais dire est une réponse à un commentaire qui date, mais je réfléchit énormément en fait (je réfléchit 24h/24 d'ailleurs beaucoup de monde me dise que je réfléchit beaucoup trop...) Concernant l'Hypersensibilité qui a été un sujet abordé et que j'analyse de plus en plus.

Cora a écrit:Malédiction parce que quand j'ai eu des ennuis en maternelle, primaire, collège, lycée, chaque insultes et chaque moqueries faisaient l'effet d'un coup de poing violent dans ma poitrine, comme je ressent les émotions deux fois plus que la normal, ça ne m'a pas aidé. En plus, cette année, un élève a été triste toute la journée et moi aussi je l'ai été sans que je puisse m'en empêcher. Voilà ce qui arrive quand on capte les émotions des autres.

Comme je l'avais dit moi aussi chaque insulte, moquerie, humiliation me faisais beaucoup de mal et me déprimais je ne pouvais m'en empêcher. Et quand une personne de mon entourage (frère, soeur, mère, père ami peut être jamais vue un ami triste pour l'instant) je ressens sa tristesse et déprime avec lui j'ai beaucoup d'empathie et de pitié pour les autres comme pour une personne qui reçoit des moqueries. Quand mon frère ou ma soeur se font disputé je ne peut m'empêcher d'être triste.

Cora a écrit:Don parce que quand je suis heureuse et joyeuse, je le ressens tellement plus que cela me plonge dans un état d'euphorie total et quand quelqu'un est triste, ce don me permet d'être une bonne confidente et ça m'a souvent servie.

C'est exactement la même chose pour moi, pas d'exemple concret je ne peut pas d'ailleurs pas définir ce que je ressens mais il y a un truc.

Cora a écrit:les mauvais traitements ont réveillés en mois des pulsions presque meurtrières que je dois apprendre à contrôler. Mais je n'ai jamais frapper un élève, même si j'en ai eu plusieurs fois envie.

Ouh alors là les pulsions meurtrière ! Combien de fois j'ai rêvé de battre une élève qui m'avais énervé, combien de fois j'ai imaginé que je tuais cette personne; et attention pas au sens figuré, au sens propre de la chose vraiment la tué ! Je sais que ça peut paraître complètement psychopathe ce genre de discours mais quand on se fait embêter par une personne qui fais ça juste pour s'amuser et qui n'imagine pas qu'il traumatise la personne concerné en faisant cela; on ne peut que vouloir la tuer ! C'est pour ça que je comprend énormément Magnéto qui veut éradiquer l’espèce humaine. Si je serais un mutant je serais clairement dans son camp !

L'Humain est vraiment Minable !
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mer 7 Aoû - 14:37

Mon cher Chronos, j'ignorais que nous avions autant de points communs. Quand on possède ce genre de don, il faut faire très attention aux effets qu'il produis sur nous-même comme l'euphorie, la tristesse et les pulsions meurtrières. Si ces effets nous échappent, deviennent incontrôlables nous pouvons facilement perdre la raison (je sais de quoi je parle.) C'est pourquoi, si je reprend ce que tu as dit :

Chronos a écrit:
C'est pour ça que je comprend énormément Magnéto qui veut éradiquer l’espèce humaine. Si je serais un mutant je serais clairement dans son camp !

L'Humain est vraiment Minable !

Je comprend ton sentiment, je l'ai moi-même partagé il fut un temps, mais je t'arrête sur un point : Tous les êtres humains ne sont pas semblables. Malgré la fascination que je porte à Magnéto, je ne puis accepter le fait quand détruisant l'humanité, il anéantit aussi des familles, des mères, des pères, des enfants... Donc des innocents. Et j'en viens à une question : Pourquoi tout un peuple devrait être punis pour les crimes qu'on commis une partie d'entre eux ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mer 7 Aoû - 17:54

Il semblerait qu'un certain nombre de personnes sur ce forum ont été les martyrs de leurs camarades ou des boucs émissaires pour ces derniers...

Je fus moi-même devenue au collège le pushing ball de mes pairs... J'en ai beaucoup souffert, mais j'ai rencontré, en cette même période, des personnes qui m'ont aidé à tenir le coup sans le savoir. Cela fait même dix ans que je suis amie avec l'une de ses personnes !
Ce qui m'aidait beaucoup également, c'était l'imagination... Je rêvais que je répliquais avec audace pour leur fermer le clapet ou d'autres scenettes qui ne mettaient pas en valeurs mes pairs. Cela mettait du baume aux blessures que je recevais souvent.

Je n'ai pas ressentis de pulsions meurtrières par contre. Oh, bien sûr, j'ai plus d'une fois imaginé mettre à mal mes anciens camarades, mais pas de manière aussi... définitives, disons.

Nous pouvons dire, Cora, que tu es l'opposée de Nina. Ayant des pulsions maléfiques, tu veux à rester davantage dans le Bien, et tu agis en conséquences. Comme la fille Cortex qui a des pulsions bienveillantes mais qui veut à n'importe quel prix rester dans le Mal.

Il est difficile d'imaginer que sous ton air serein, Chronos, que tu aies pu ressentir des pulsions meurtrières.
Je ne te connais pas beaucoup, mais c'est vrai que j'ai dû mal à me dire que tu trouves l'humanité aussi minable quand je revois ton visage. Tu étais avec nous, silencieux, nous écoutant avec un air neutre. Le dernier terme ne me semble pas tout à fait qualifier... Tu étais impassible, mais y'avait de la vie dans ton regard contrairement aux personnes taciturnes qui restent indéchiffrable, même en les regardant dans les yeux. Tu es assez difficile à décrire en fait !
Je crois que, le mieux, c'est de faire une analogie... Tu me fais penser à ces personnages qui ont été gentils mais qui par un coup du sort sont devenus méchants. Soit parce qu'ils ont été trahis, rejeté ou qui ont perdu quelque chose de précieux les ayant fait basculer dans les Ténèbres par la suite.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Ven 9 Aoû - 11:19

Il est vrai Sanephar, que quand on passe treize ans de sa vie a avoir des problèmes, on en garde des séquelles. Cette année a été la seule depuis longtemps où j'ai connu un peu de paix, ce qui m'a fait le plus grand bien. Ces pulsions sont toujours présentes mais j'essaie de profiter de ma vie et des petits bonheur qui m'arrive (comme la Rencontre Communautaire) afin de compenser ces souvenirs noirs que j'aurai éternellement.
C'est vrai ce que tu dis, je suis l'opposé de Nina et ça me donne d'ailleurs une idée de réplique pour ma fanfic.Wink 

Il y a un certains type de méchant que j'aime beaucoup, ceux qui étais bon au début mais qui par un mauvais coup du destin deviennent mauvais, puis par la rencontre d'une personne qui va devenir importante à leurs yeux, ils retrouve graduellement leur bonté. Ce genre de méchant me fascine.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 9 Aoû - 16:38

C'est à partir du lycée que j'ai moins douillé par mes pairs. Changement d'établissement, de mentalité avec un meilleur niveau... Ca m'a fait du bien.
Si vous allez jusqu'à l'université, vous verrez que c'est encore mieux !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Ven 9 Aoû - 17:29

J'espère que tu dis vrai.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  EmpreurVelo27 le Ven 9 Aoû - 21:12

il faut pas se laisser insulte ou tape, il faut leur mettre une bonne raclée et il comprenne qu'il faut pas te chercher les noix.
EmpreurVelo27
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Sam 10 Aoû - 8:54

Euh... d'accord pour une raclée mais pas pour la première insulte quand même ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 12 Oct - 8:54

Cora Bandicoot a écrit:Euh... d'accord pour une raclée mais pas pour la première insulte quand même ?
Tu à raison moi j'ai peur de me prendre une baffe donc je dit rien.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Sam 12 Oct - 9:59

J'ai longtemps cru que le silence était le meilleur des mépris, aujourd'hui je ne le pense plus. Ne rien dire, se taire revient a avoir trop peur de parler, ne pas répliquer... je trouve que se mettre à terre pendant que l'adversaire te prends de haut. Evil or Very Mad 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 12 Oct - 10:06

Cora Bandicoot a écrit:J'ai longtemps cru que le silence était le meilleur des mépris, aujourd'hui je ne le pense plus. Ne rien dire, se taire revient a avoir trop peur de parler, ne pas répliquer... je trouve que se mettre à terre pendant que l'adversaire te prends de haut. Evil or Very Mad 
Cora Bandicoot Arrow Tu à raison mais comment tu frais si tu avais plusieur perssones contre toi ?

Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Sam 12 Oct - 15:39

Je me battrais quand même, personne n'a le droit de te faire faire ce que tu ne veux pas. Si tu ne fais rien, ils vont pensez que tu as peur. Jamais je ne me laisse faire et même si j'ai peu de chance de gagner, je tiens le coup. Toujours.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 12 Oct - 16:08

Cora Bandicoot a écrit:Je me battrais quand même, personne n'a le droit de te faire faire ce que tu ne veux pas. Si tu ne fais rien, ils vont pensez que tu as peur. Jamais je ne me laisse faire et même si j'ai peu de chance de gagner, je tiens le coup. Toujours.
Cora Bandicoot Arrow Alor resper ma cher car moi je n'ose pas me battre. Very Happy 
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut