[Fan-art] Vos oeuvres pictural

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fan-art] Vos oeuvres pictural

Message  Fenrir-Lupus le Lun 6 Aoû - 8:38

Je parcourait les sujets de ce sympathique cercle de discussion,quand cela me frappa...Des sujet sur les fan-fic et pas sur les fan-art?
Je me vois dans l'obligation de réparer cette injustice faite a ce mode d'expression de son admiration. J'inaugure donc aujourd'hui ce nouveau « topic » qui sera destinée a accueillir vos créations artistique,manuel ou digital. J'entends par-là:peintures,croquis,sculpture...
J'aurais du mal a croire que nous n'ayons pas quelque jeune Michel-Ange en herbe dans notre belle communauté qui seront ravie de contribuer

A vos pinceaux mes cher(e)s.

Dernière édition par Fenrir-Lupus le Lun 6 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fan-art] Vos oeuvres pictural

Message  Fenrir-Lupus le Lun 6 Aoû - 9:10

A tout seigneur tout honneur.
Je m'octroie l'insigne honneur de publier quelque fan art de Crash...

Nous commençons par un dessin qui a une chance non-nulle d’être l'illustration d'une scène de ma fic...ou pas.

[img][/img]

Ensuite...un petit fan-art a la va-vite du personnage de Sanephar. J'ai nommée Nefria.
Mais...je l'ai loupée. Cheveux libre alors qu'il sont d'habitude nouée en chignon. En fait elle ne ressemble pas vraiment a comment je le voyais,je l'ai massacrée...désolée Sanephar Embarassed ...je me rattraperait dans l'illustration d'une scène d'une de tes fics.

A vous!
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  saisa40 le Mar 7 Aoû - 13:35

[img][/img]

Bon, heu voilà. Je me lance !
Rien à voir avec Crash, mais voici Butters Stotch, mon chouchou de South Park ^^
*fail*
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Voir le profil de l'utilisateur http://mapleprincessnotebook.tumblr.com

Message  Fenrir-Lupus le Mar 7 Aoû - 22:54

Butter n'a certte rien avoir avec Crash Bandicoot...mais j'aime ce dessin.
Ton style en noir et blanc et les vêtement que Butters porte,lui confèrent un air "Burtonien".
Je ne te conseillerait que de te remettre à tes stilos, et de nous rapporter un N.Gin du même acabit. Je pense que le personnage colerait très biens à ton style.

Beau boulot.

Mais évitez de postez autre chose que du Crash Bandicoot.
Sauf si la communauté ne voit aucun inconvénient à ce que cette partit du forum se diversifie.
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  saisa40 le Ven 10 Aoû - 11:24

Merci beaucoup !
Quelle coïncidence, je planchais justement sur un dessin de N. Gin ! Mais je ne l'envisageais pas du tout en noir et blanc. En fait, mon esquisse le représente en adolescent, dos à dos avec lui en adulte (Hmm oui je suis bizarre parfois). Dès qu'il sera achevé, je le posterai ici !

Et promis, à l'avenir j'éviterai avec d'autres fandoms. Simplement, les seuls dessins que j'ai de Crash sous la main datent d'il y a un an ^^"
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Fenrir-Lupus le Ven 10 Aoû - 11:40

Le theme de ton dessin à l'air intéressant. J'aime la confrontation enfant/adulte d'un personnage.
À tu penser,pour l'arrière plan à ajouter des éléments en rapport avec la vie d'N.Gin à l'époque donnée?

N'ait pas peur de poster tes ancien dessins! Tu n'a pas a avoir honte,tous le monde commence au bas de l'echelle.
Tu pourra montrer au gens ton évolution et apprendre au novice que tous s'aquiert avec de la pratique.
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  saisa40 le Ven 10 Aoû - 12:09

Non, je dois avouer que je n'avais même pas encore réfléchi à l'arrière plan. Mais pourquoi pas ? Peut-être que je pourrais mettre l'Académie Maléfique.
Bon, allez, je me lance avec ce fanart de Tawna vieux d'un an ! Ses revolvers et sa tenue proviennent d'une scène de ma fanfic.

saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Fenrir-Lupus le Sam 11 Aoû - 23:33

saisa40 a écrit:Peut-être que je pourrais mettre l'Académie Maléfique.

Si je peut encore rajouter mon grain de sel,je propose qu'en plus de l’académie tu rajoute Cortex,N.Brio et Tropy enfants(ado),terrorisait par Mme.Amberley. Et du coté adulte,les même personnages mais devant le château de Cortex et cette fois acculer par Uka-Uka. Histoire de symbolisait les souvenirs et la vie actuel de N.Gin.

Mais après c'est MON idée,ma vision des choses. Rien ne doit te forcer a la suivre,fais comme bon te semble.

Et si tu cherche quelqu'un pour faire la couleur,fais moi signe! Wink
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  saisa40 le Sam 20 Oct - 12:05

Hmm, ça fait longtemps que personne n'a posté ici.
Alors voilà un de mes dessins : Nina dans le niveau Combat sur le toit de Crash Twinsanity (mon niveau favori avec Fourmi Furieuse OvO)

Désolée pour la mauvaise qualité mais avec mon scanner ça aurait été encore pire.
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  seg0lene le Ven 16 Nov - 20:30

affraid Je n'avais jamais vu ce dessin Saisa! Il est trop cool!

Je fais aussi des dessins: je vous propose donc de venir sur DeviantART: j'ai le même pseudo ^^ http://seg0lene.deviantart.com/
Je dessine des fanarts sur Crash Bandicoot, surtout sur Jak and Daxter, Halo et Star Wars.

Tout commentaire sera le bienvenu (ne sait-on jamais xP)

Voici deux exemples:

Oui c'est bien Cortex, oui c'est bien Nina et oui c'est bien Crash non muté ^^ C'est une version réaliste des personnages évidemment: Sanephar trouvait bizarre de voir Cortex grand, c'est vrai que nous n'en avons pas l'habitude =p Cette scène a un rapport direct avec ma fanfic pour ceux que ça intéresse.

Une autre version réaliste. Bon je m'excuse pour la qualité du coloriage... je me suis améliorée depuis ^^" Encore en lien direct avec ma fanfic.... en fait je me rends compte que je suis en train de dévoiler ma fanfic par le biais de mes dessins Oo
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  saisa40 le Mar 20 Nov - 20:10

Merci seg0lene Smile
Bah c'est normal, en fait je l'ai fait il n'y a pas longtemps et jamais posté sur deviantArt, uniquement sur tumblr - et encore, dimanche.

J'adore les deux dessins que tu as posté, en particulier façon "ombres chinoises" ! Nina avait l'air adorable quand elle était petite.
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Cora Bandicoot le Mer 21 Nov - 16:48

segOlene Arrow Ça m'interresse, ça m’intéresse ça m'intéresse ! Montre moi tout ce qu'il faut savoir sur ta Fanfic Twisted Evil

Par contre dans ta première image, je ne vois pas Crash.

Je vous montre aussi un croquis de la Keyblade que j'ai inventé pour mon OC de Kingdom Hearts, elle n'est pas très bien copier mais sachez que la chainette représente le Ying et le Yang et qu'elle s'appelle : Lueur Obscure. Car c'est une Keyblade fait de Lumières et de Ténèbres.

Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mer 21 Nov - 18:14

Saisa40 Arrow Ah! c'est pour cela que je ne le trouvais pas sur DeviantART: j'étais en train de le chercher désespérément ^^ Pour y revenir, j'aime vraiment la manière dont tu as dessiné Nina, je trouve ton style lui allait super bien Very Happy Ca me redonne envie de faire quelques fanarts de Crash (en ce moment je suis plus en train d'en faite sur Jak and Daxter ^^")
Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir ^0^ J'A-D-O-R-E dessiner Nina lorsqu'elle était petite ^^ Sa vie passée m'intéresse beaucoup... et puis faire des dessins mignons ça plaît souvent aux gens Razz

Cora Arrow Oh non! Je ne vais pas tout te spoiler tout de même , surtout quand il s'agit de Cortex Razz Ça gâcherait la lecture (par ailleurs je viens de finir le chapitre 3, je dois le relire et le peaufiner on va dire =] )

Et bien dans ma première image..... non je ne peux pas te le dire, je vais vraiment spoiler là. Je n'aurai pas dû poster le dessin là O_O

affraid Moi aussi j'adore créer des Keyblades :] Peut-être vous en montrerais-je quelques-unes plus tard. La tienne est très originale et bien dans le style Kingdom Hearts.
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mer 21 Nov - 19:31

segOlene Arrow Oh ! S'il te plait, je veux tout savoir. Razz Bon, je rigole, j'attendrai le temps qu'il faut, en plus si tu as finit ton troisième chapitre, ce ne seras pas si long que ça.

Ah, pourtant j'ai regardé partout dans ta première image et je ne vois toujours pas où est Crash.

Pour ma Keyblade, j'aurai voulu que l'image soit plus complète mais je suis contente qu'elle te plaise, j'espère qu'il en sera de même pour Aku Uka qui est le premier fan de Kingdom Hearts que j'ai connu. Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mer 21 Nov - 19:51

seg0lene : J'adore ton dessin il est magnifique, surtout la petite Nina qui a l'air tout inoffensive et toute mignonne ^^Cortex lui parait plus "adulte" et sérieux.

Cora Bandicoot : Pas mal ta Keyblade, c'est dommage qu'on ne la voit pas tout a fait mais de ce que je vois elle est classe et a un nom qui l'est aussi, j'adore "Lueur Obscure" Smile Encore un Ying etYang mais tu adore ce logo dis donc Razz
Chronos
Titan
Titan

Message  Fenrir-Lupus le Mer 21 Nov - 22:08

segOlene Arrow Je n'irait pas pas quatre chemins...j'adore ta galerie. Grâce a toi j'ai enfin trouvée ce que je chercher depuis des années.
Je n'avais pas était aussi impressionner et touchée par un dessin sur Crash depuis l’époque ou je suivait l'artiste Hip-Hop-Crash. Je ne sait pas si tu l'a connu,mais si ce n'est pas le cas je te plains sincèrement. IL a été le plus grand artiste de DeviantART sur le thème de Crash Bandicoot. Chacun de ses dessins était d'une réalisation parfaite et dégagée une telle émotion. C'est d’ailleurs a lui que je dois l’inspiration qui a structurée la base de ma fic.
Mais le temps a passé et son inspiration a évoluer...et pas vers le meilleur...
Obscénités,déstructuration du style,etc,etc...
J'ai laisser tombé puis suis partit en quête d'un autre artiste de sa qualités...mais mes recherches sont restée veines. La majorité des dessinateurs talentueux ayant tournée plus ou moins la page avec la mise en hibernation de la franchise.
Mais aujourd’hui te voila, toi et tes magnifique dessins dans ce style réaliste qui sied si bien a nos cher ami(e)s! Very Happy
Abreuve nous encore longtemps de ton talent ma jeune amie!

Désolée si je te parait un peu fougueux dans les dernière lignes,mais je suis tellement content! Very Happy

PS: Je te laisse le lien de la nouvelle galerie d'Hip-Hop Crash...a toi de juger:
Rulph
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  seg0lene le Jeu 22 Nov - 15:39

Wow... alors là Fenrir-Lupus, tu me flattes mais à un point... =^0^= vraiment, je t'en remercie! C'était vraiment super sympa!
Hélas je ne connais pas ce Hip-Hop Crash, du moins pas ce nom. Et en regardant sa galerie.... effectivement je comprends ce que tu as pu ressentir Oo
J'adore tout simplement faire des Fanarts ^^ Surtout quand ils ont une certaine histoire derrière: j'ai dans mes archives beaucoup plus de fanarts de Crash (et de Jak par la même occasion) que je ne poste pas car il ne me satisfont pas. Ils sont dessinés de la même manière que les autres, mais ce qu'ils représentent me semble sans intérêt. bref! tout ça pour dire que pour me satisfaire (ce qui est dur avec moi xP) il faut que ça ait une émotion! Tout en restant frai... je n'aime pas la vulgarité ou la grossièreté.
Je suis vraiment très contente que tu saisisses le sens et l'émotion que j'essaye de transmettre par mes fanarts.

Pour petite info, il est vrai que je fais pas mal de dessins plutôt réalistes de Crash (ça les rend plus sérieux) mais il m'arrive de les faire comme ils le sont dans les jeux.

Bon... bah ça me donne envie de faire encore d'autres fanarts de Crash xD
Encore un ENORME merci! Je ne pensais pas du tout que ma galerie allait te plaire à ce point! (*MWUHAHA mon plan machiavélique marche à la perfection. Bientôt tous les fans de Crash seront sous mon emprise!*)
seg0lene
Titan
Titan

Message  Fenrir-Lupus le Jeu 22 Nov - 16:40

Seg0lene !Je vient de trouver ça sur youtube! Une vidéo composer(entre-autre) de dessins d'Hip-Hop Crash!!!! Very Happy
C'est magnifique! ça fait des années que je ne les avait pas vue!!!! Sad
Profitez les ami(e)s! Wink

(La musique et pas très...agréable...mais enfin Rolling Eyes ...)

P.S: Seg0lene si ce n'est pas trop demander j’aimerai bien voir tes autre dessins de Crash. Smile Pourrait tu me les envoyer pas MP stp?
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  seg0lene le Jeu 22 Nov - 17:01

AH MAIS OUI!!!! Je connais cette vidéo: je la regarde souvent pour m'inspirer de Crash. Je trouve qu'il le fait excellemment bien c'est pour ça que j'essaye de faire Crash plus ou moins de sa manière (surtout de profil)
J'étais sûre de connaître ses dessins mais pas son nom. Maintenant que je sais que c'est lui je dit... LA VACHE, mais pourquoi s'être autant transformé!? Quel dommage. Ses dessins de Crash étaient excellents! :'(
Bref! je compatis de tout coeur avec toi Fenrir Sad

Si tu veux (oh lala il va falloir tous les scanner ><) mais ils ne sont pas très intéressants. Je te les enverrai avec plaisir quand j'aurais un peu de temps (j'essaierai ce week-end Wink )

Merci pour la vidéo ^^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Fenrir-Lupus le Jeu 22 Nov - 17:53

Hé,hé,moi aussi quand je dessine Crash je tente toujours de l’égaler! Ne dit t'on pas que l’émulation est la meilleur preuve d'admiration? Smile

Pour ce changement: Je me suis toujours dit que c’était du a l’évolution naturel des choses... Il avait seize ans a l’époque,il devait être plus "candide" plus émerveillée par l'univers de Crash...puis il a grandis et et devenue plus mature,son style a aussi évoluer...et pas vers le mieux... Mad Sad
(Son évolution a surtout commencée au alentours de 18 ans,oui je suis fan-boy a ce point là! Razz)

Merci pour les dessins! Smile

Mais je t'en prie,ça me fait plaisir! ^^

Ho, il y a aussi cette artiste Jenl . Mais c'est surtout des strip-comic sur les méchants de Crash Bandicoot. Un exemple(dédicace a Sanephar Wink ):

Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  seg0lene le Jeu 22 Nov - 18:20

JenL. Je n'ai pas besoin que tu me le dises pour la connaître ^0^ Je n'ai même pas eu à lire ton commentaire pour voir direct le dessin et reconnaître JenL! Ces dessins sont une tuerie: j'adore son style! En plus elle dessine (presque) que les méchants: alors j'adore x]
Il y a aussi des mini-comics où Cortex essaie d'apprendre l'éducation sexuelle à Nina... hilarant Laughing J'adore sa Nina: j'ai toujours essayé de la faire comme elle... mais à l'époque j'y arrivais pas XD

Pwa un vrai fanboy, oui je vois ça x] Non mais c'est bien, tu pourras faire plus tard historien de fanarts de Crash Bandicoot ^^ Leur contexte, évolution, les guerres entre fans,etc... ^^

seg0lene
Titan
Titan

Message  Fenrir-Lupus le Jeu 22 Nov - 21:56

Tu parle des "Awkward Cortex Moment"(moments gênant pour Cortex)! Smile
J'adore, ça m’éclate de voir Cortex ce comportait comme un oncle normal!

Allez,je ne résiste pas a l'envie de vous en montrez un:

Hi,hi,non je ne suis un fanboy que d'Hip-Hop Crash! Razz

Mais c'est pas une mauvaise idée,quand j'aurais fini ma fic je m’attelle a sa biographie!^^

"Hip-Hop Crash: Son œuvre: De la gloire a la dégénérescence"

Puis je le ferait éditer en super tirage de luxe sur papier d'or et reliure de platine!^^
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  seg0lene le Ven 23 Nov - 10:02

Ah oui merci pour le titre des comics: je ne l'avais plus en tête ^^
Moi aussi j'adore le rôle qu'elle donne à Cortex: c'est trop marrant. Pauvre Nina: j'me mets à sa place ^^ Et pauvre Tropy par la même occasion: il ne mangera plus de sitôt de donuts x)

JenL est en partie l'origine de ma fanfic Smile Et puis elle dessine tellement bien les personnages de Crash que... respect quoi x]

J'espère qu'il y aura une petit partie sur moi dans cette biographie xD
seg0lene
Titan
Titan

Message  Fenrir-Lupus le Ven 23 Nov - 19:55

Toujours heureux de voir d'autre fan francophone de JenL! Smile Mais dans quelle sens t'a telle inspirée pour ta fic ?

Oui,je recueillerait ton témoignage sur "l’évolution" de son style. Ce que tu en pense,ton ressentit comparait a ce qu'il faisait avant... ^^

_________________________________________________________________________________________________

Deux (vieux) dessins que je vient de retrouver,enjoy it^^:

Celui-çi peut (un peu) spoiler ma fic donc...Wink

Spoiler:
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  Cora Bandicoot le Ven 23 Nov - 20:31

Bien que je trouve cette histoire sur Cortex un peu malsaine (c'est mon petit côté sainte-ni-touche), j'avoue que c'est assez bien dessiné.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut