Qu'attendez-vous des jeux vidéo présentés àl'E3 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'attendez-vous des jeux vidéo présentés àl'E3 2012 ?

Message  Ding0dile le Ven 29 Juin - 10:21

Sur Gametrailers.com, on peut découvrir beaucoup de bandes annonces des jeux vidéo qui verront le jour sur nos dernières consoles de salon et consoles portables, ces derniers ayant été diffusés lors de l'E3 2012 de Los Angeles, qui a eu lieu du 5 au 7 juin. Que retenez-vous de cette édition, si vous l'avez un peu suivi ? Et quels jeux attendez-vous avec impatience ?

Moi, j'attend Tekken Tag Tournament 2, qui sortira en septembre au Japon (en Europe, pas longtemps après, je suppose), mais surtout Resident Evil 6 dont les graphismes, les personnes, les créatures, les lieux et l'histoire m'ont l'air tout simplement géniaux. Et en plus, il sort le 2 octobre, soit dans un peu plus de 3 mois Very Happy
Après, j'ai également hâte de jouer au prochain Metal Gear, qui se nomme Metal Gear Rising : Revengeance, dans lequel on contrôlera Raiden. Ce jeu sort début 2013, tout comme le prochain jeu Tomb Raider, qui va marquer un tournant (un reboot) dans la série, avec une Lara Croft complètement redesignée et une aventure plutôt spéciale dans ce jeu, car l'aventurière va devoir survivre dans un environnement perdu et plutôt angoissant, au large du Japon. Bref, j'ai hâte que tout ces blockbusters sortent Very Happy

A noter que rien n'a été mentionné à propos de Crash Bandicoot, encore une fois Sad Par-contre, Spyro va refaire son apparition dans un jeu destiné à un jeune public, qui est une suite au premier Skylanders.

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'attendez-vous des jeux vidéo présentés àl'E3 2012 ?

Message  seg0lene le Ven 29 Juin - 13:29

Personnellement, depuis un certain temps, beaucoup moins de jeux ne m'intéressent :/

Néanmoins The Last Of Us de ND a l'air excellent! Bien qu'il se présente comme une survival horror ordinaire et qu'il me fasse énornément penser au film Je suis une Légende, je le trouve juste énorme. En plus j'aime beaucoup les décors et les personnages qu'ils ont choisi... et puis c'est un jeu de ND donc nous pouvons être certains de ne pas être déçus par ce jeu prometteur.

Il y a aussi la suite du mythique Halo avec Halo 4: j'ai vu le premier essai de jeu sur youtube et c'est juste extra! Encore plus beau que le jeu précédent (c'est à dire Halo: Reach, qui était juste magnifique graphiquement et scénaristiquement) Même si ce n'est plus Bungie qui fait le jeu mais 343 Industries, je suis impatiente. Oui maintenant quand un jeu change de boîte je reste sur mes gardes: j'ai eu trop de (mauvaises) surprises avec mes jeux d'enfance --"... Mais bon je reste positive pour Halo car
343 Industries travaillait en parallèle avec Bungie sur les anciens Halo.

Et pour ce qui est du nouveau Tomb Raider qui, je l'avoue, était prometteur au départ... je le jette aux ordures. Oui oui carrément! Alors je ne dis pas qu'en soit c'est un mauvais jeu: vraiment les graphiques sont magnifiques, la jouabilité semble être excellente, le scénario super... mais ce n'est pas un vrai Tomb Raider! Désolée, mais Lara Croft qui couine comme une pucelle parce qu'elle est saucissonnée... y'a un petit Hors-Caractère du personnage. Lara c'est THE aventurière qui n'est jamais blessée (juste sale à la fin des missions) et qui n'a peur de rien! Dans l'extrait que j'ai vu qui est le début du jeu, dès qu'elle voit une flamme elle bousille les esgourdes (pour ceux qui connaissent c'est dans Kaamelott)
Le pire, la cerise sur le hamburger (blague pourrie de Cortex dans CMOM) c'est à la fin du Trailer de l'E3 quand elle dit "je hais les tombes" affraid COMMENT!? Mais ce n'est plus Lara Croft mais Laura Cruise! (ou comme dit mon frère "Lara Crotte" haha!)
Pour terminer avec ma polémique, conseil: regardez l'extrait de début du jeu, fermez les yeux et écoutez Lara crier... COCHONNE!

seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Dingodile-TheBest le Ven 29 Juin - 18:49

Je trouve personnellement que cet E3 était meilleur que l'an dernier , il y a énormément de jeux que j'attends Laughing

*Resident Evil 6
*The last of Us
*Fifa 13
*Watch Dogs
*Dmc Devil May Cry

Après je ne sais plus trop ...
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mer 11 Juil - 10:37

Je n'ai pas suivi l'E3 et comme je ne suis pas une grande gameuse...

Je tenais juste à m'insurger contre Erion ! Rassure-toi, je ne suis ni en colère, ni outrée, mais je tenais à te donner mon point de vue.
Si j'ai bien compris, le reboot de "Tomb Raider" se passe bien avant tous les autres. C'est le commencement de Lara Croft en tant qu'archéologue, sans aucune expérience, très jeune adulte qui n'a pas la maturité et l'expertise de la Lara que nous connaissons. Normal qu'elle crie pour un rien, qu'elle prétend ne pas aimer les tombes avec l'horreur qu'elle vit en ce moment...
C'est un peu comme les préquelles de ma fanfiction où tu vois Aku Aku et Uka Uka dans leur vie d'humains. Aku Aku n'a pas la confiance en lui qu'il a au bout de trois milles ans. Il est facilement influençable, intimidé, et a l'impétuosité de son futur protégé Crash Bandicoot.
A l'inverse, Uka Uka ne sait pas canaliser sa malveillance et la dépense à tout va, il n'a aucune maîtrise de lui-même par rapport à "Crash Bandicoot 3 : Warped".
Pourtant, ça ne t'a pas choqué, tu semblais même trouvé cela normal. Alors pourquoi ce n'est pas pareil pour ce reboot de Lara Croft ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mer 11 Juil - 11:31

Et bien j'avais lu que dans ce nouveau jeu Lara avait 22ans donc cela se passe après le Tomb Raider 1 où elle a 18ans.... c'est pour cela que je m'insurge moi aussi ^^
Par ailleurs si on dit que c'est avant le 1 pourquoi Lara a-t-elle un Iphone? Alors que le 1 se passe en 1996...

Non le délire est que toute la chronologie est bafouée: ce Tomb Raider se passe de nos jours... Donc il ne suit pas les vieux jeux. En fait on ne peut même pas dire si ça se passe avant, ou après....

Si c'est avant je peux comprendre qu'elle gémisse ainsi... pour ce qui est des tombes qu'elle n'aime pas ça me laisse perplexe. Sa famille est tout de même une grande famille d'archéologue et elle a ça dans le sang. Non, j'ai vraiment prit cette phrase comme un foutoir de gueule aux fans (dont je fais partie)
Après évidemment voici mon point de vue que je n'impose pas aux autres ^^

Merci pour ta réponse Sanephar Smile
PS: ne comparons pas ce qui n'est pas comparable! Ta super fanfic n'a rien à voir avec ce reboot (ne serais-je pas en train de t'amadouer? Razz ) Et bien j'avoue qu'au départ j'ai eu du mal à retrouver les masques dans tes personnages qui ont encore tout à apprendre... mais vu ce qu'il se passait ensuite, j'ai vite retrouvé mes répères ^^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Mer 11 Juil - 15:13

Oui, dans ce nouvel épisode de Tomb Raider, la chronologie établie depuis 1996 est remise en question et un peu aux oubliettes, car Lara a 22 ans et semble être confrontée pour la première fois à un environnement où elle doit survivre et affronter des créatures. Alors que dans la chronologie précédente, elle était déjà en route pour faire le tour du monde avant d'avoir 18 ans : on voit ce qui est arrivé quand elle était jeune dans l'introduction de Tomb Raider: Legend, et on l'incarne dans ses premières aventures dans TR4 et TR5 (Chronicles), qui se passent avant Tomb Raider 1.

Donc ce neuvième opus ne tient pas compte du passé, c'est un reboot, donc pas une suite ou une préquelle ou un remake, juste une remise à niveau de la série. De plus, on voit que depuis Tomb Raider: Legend, Lara ne vieillit plus, au contraire elle semble rajeunir ! Donc déjà depuis cet épisode, la chronologie est moins respectée. Sa date officielle de naissance est le 14/02/1968, mais cela n'est valable que dans les premiers jeux je pense. Depuis les épisodes des dernières années, elle semble plutôt être née dans les années 80.

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  seg0lene le Mer 11 Juil - 17:42

Elle doit avoir des liens avec Tropy pour rajeunir comme ça!
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mer 11 Juil - 18:17

Bah oui, je suis bête ! J'emploie le mot, mais je ne l'utilise même pas correctement. C'est un reboot, je ne sais pas pourquoi dans mon esprit ça sonnait comme une préquelle.

Quoiqu'il en soit, si c'est un reboot, c'est donc normal que la personnalité et l'histoire de Lara Croft soit complètement modifiée. Un peu comme ce qui s'est passé avec la trilogie "La légende de Spyro".

Je n'ai vu qu'une vidéo et je n'ai jamais joué à "Tomb Raider" vraiment, aussi, je ne pourrais pas vraiment donné mon opinion quant à une comparaison entre la saga et ce reboot. Mais il me tentait bien. Par contre, ce nouveau jeu qui se dit d'aventure tire pas mal sur le survival horror...

Et oui, même Aku Aku et Uka Uka ont été jeunes et bêtes comme on dit xD

Lara n'a pas dit être très sympa avec Tropy pour qu'il la laisse se débrouiller dans cette aventure glauque du prochain jeu ! Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais ça ne doit pas être joli !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 19 Aoû - 15:52

pikmin 3 pikmin 3 pikmin 3 cheers
bobipineman
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut